Idée de sortie pour nos souris

Lisanimo

Je crée ce forum pour donner aux propriétaires de souris et de hamsters des idées de sorties variée.

J'espère que ça intéressera certaine personne;

-balade sur l'épaule ; cela permet de créé un lien avec sa souris,mais ne lui permet pas de se dégourdir la pattes.

-sur une table ,sur un canapé ou dans un parc; permet de se dégourdir les pattes,parfait si on y ajoute quelque jouets

-dans un grand parc dans l'herbe; la souris peut y courir et y grignoter quelque bridilles.

-dans une autre cage;idéal quand on nettoie la cage,cela permet à la souris de découvrir un nouveau lieu.

-et pour finir ma sortie favorite:.........le TRAMPOLINE...bien sur on ne saute pas. Pour ma part le mien fait 6 m,je mets mon petit Loulou au milieu et il court grimper au filet.

>>>>>>>TOUTES LES SORTIES DOIVENT ÊTRE FAITE SOUS SURVEILLANCE

J'espère que cela vous a plus.

Vous pouvez vous aussi proposer d'autre sorties.

13 réponses
Lisanimo

Mince on voit pas la fin...🤪

Utilisateur anonyme

Moi je laisse mon hamster (et autres rongeurs) gambader sur mon lit, même si parfois il se cache sous la couverture ou dans la tai d'oreiller ^^

Utilisateur anonyme

La baignoire! Sans eau bien sur...

Utilisateur anonyme

Et personne n'a citer la boule d'exercice ? Moi mon chocolat A-D-O-R-E ! Bien sur après on as un contact tout les deux . Sinon moi j'utilise aussi le bureau ou la cage est posée

Lisanimo

Mon parc a des bords en bois,donc pas de courant d'air

Utilisateur anonyme

Et personne n'a citer la boule d'exercice ? Moi mon chocolat A-D-O-R-E ! Bien sur après on as un contact tout les deux . Sinon moi j'utilise aussi le bureau ou la cage est posée

Personne ne la citée car elle est DANGEREUSE.

Elle est très critiquée par tout le monde.

En fait, la seule chose intéressant dans le vie d'un hamster (souris?) est de pouvoir explorer son environnement, passer sous les meuble, grimper... Avec une boule d'exercice, il ne peut pas. Il se sent enfermé et stressé, raison pour laquelle il court. Il semble adorer ça mais il n'attend qu'une chose: que ça s'arrête!

Elles sont souvent trop petites et causent de problèmes au dos, comme pour la roue (mon hamster syrien à une roue de 27 cm de diamètre...).

http://wamiz.com/rongeurs/conseil/les-dangers-de-la-boule-d-exercice-pour-hamster-4790.html

Lis ça et tu verras que ce n'est pas pour rire...

Un site sur les octodons mais valable pour tous les animaux.

https://sites.google.com/site/dinguesdestodons/habitat/roues-et-boules-d-exercice-attention-danger

Je ne blague pas!

Utilisateur anonyme

Et personne n'a citer la boule d'exercice ? Moi mon chocolat A-D-O-R-E ! Bien sur après on as un contact tout les deux . Sinon moi j'utilise aussi le bureau ou la cage est posée

Personne ne la citée car elle est DANGEREUSE.

Elle est très critiquée par tout le monde.

En fait, la seule chose intéressant dans le vie d'un hamster (souris?) est de pouvoir explorer son environnement, passer sous les meuble, grimper... Avec une boule d'exercice, il ne peut pas. Il se sent enfermé et stressé, raison pour laquelle il court. Il semble adorer ça mais il n'attend qu'une chose: que ça s'arrête!

Elles sont souvent trop petites et causent de problèmes au dos, comme pour la roue (mon hamster syrien à une roue de 27 cm de diamètre...).

http://wamiz.com/rongeurs/conseil/les-dangers-de-la-boule-d-exercice-pour-hamster-4790.html

Lis ça et tu verras que ce n'est pas pour rire...

Un site sur les octodons mais valable pour tous les animaux.

https://sites.google.com/site/dinguesdestodons/habitat/roues-et-boules-d-exercice-attention-danger

Je ne blague pas!

Utilisateur anonyme

Oups dsl pour le double...

Canapé, lit, baignoire (sans eau), table, enclos...

Utilisateur anonyme

Ah bon ? moi ma souris couine quand la sort et elle s'échappe souvent de ma main pour courir retourner dedans . Elles s'arrête quand elle veut .

Utilisateur anonyme

Bah je te le dis c'est mauvais.