Idée de prénoms
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mes idées :
Neige
Windy
Ely
Louna
Voilà bisous
Voici mes idées:
Cookie , Blue, Rose , Pink , Marguerite, Paquerette , Praline.
sinon si tu veux vraiment des prenoms tu as
chicago, rasemotte, bella,N-J, ester, fansti, gwadal, pomelo, bolerot, nemo, cookie, filou, emeraude, bijoue, laura, steph, raphou, chichi, chouquette, choupette, farouche, stibou,ptit bou, leo, lou, lea, lili, gaspard, plutot, mickey, minie, daisy, chocolat, cafe, fraise, nutella, pistache, amande, nougatine...
voila je t en ai mis quelques prenoms un peu originals et d autres plutot classique
apres tu peux prendre un nom et changer une syllabes ou prendre le debut d un et la fin de l autre
Merci de tes idées candicebi
Je voulais juste des idées après le prénom c'est quand mm moi qui la choisie. Je ne sais pas encore ce que c'est car je suis chez ma tata pendant quelque jours et c'est ma mère qui s'occupent d'eux. Dès que je serais rentrer je regarderais si c'est un mâle ou une femelle .
coucou alors deja moi je trouverais sa plutot cool que se soit toi qui le trouve ce petit prenom mais si tu veux je peux t aider
par exemple il y a comme prenom
les noms de nourritures
les noms de villes
les noms d enfant
les noms completement inventers
les adjectifs ( heureux, drole...)
et tu ne sais pas ce que c est car il vient de naitre ou pourquoi ??
Neige, Flocon, Perle, Coton, Alaska, Fleur, Holly, Aurore, Givre, Moustache, Griffe, Etoile, Plume, Luna, Nuage, Brume, Brouillard
6 commentaires sur 6