Idée de prénoms

Alexlapinou
Alexlapinou

Je cherche des idées de prénoms pour un bb chons blanc a poil lisse , je ne sais pas si c'est un mâle ou une femelle donc j'aurais besoins de plusieurs sortes .

Merci d'avance pour vos idées

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Mes idées :

Neige

Windy

Ely

Louna

Voilà bisous

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Voici mes idées:

Cookie , Blue, Rose , Pink , Marguerite, Paquerette , Praline.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

sinon si tu veux vraiment des prenoms tu as

chicago, rasemotte, bella,N-J, ester, fansti, gwadal, pomelo, bolerot, nemo, cookie, filou, emeraude, bijoue, laura, steph, raphou, chichi, chouquette, choupette, farouche, stibou,ptit bou, leo, lou, lea, lili, gaspard, plutot, mickey, minie, daisy, chocolat, cafe, fraise, nutella, pistache, amande, nougatine...

voila je t en ai mis quelques prenoms un peu originals et d autres plutot classique

apres tu peux prendre un nom et changer une syllabes ou prendre le debut d un et la fin de l autre

Alexlapinou
    Alexlapinou

Merci de tes idées candicebi

Je voulais juste des idées après le prénom c'est quand mm moi qui la choisie. Je ne sais pas encore ce que c'est car je suis chez ma tata pendant quelque jours et c'est ma mère qui s'occupent d'eux. Dès que je serais rentrer je regarderais si c'est un mâle ou une femelle .

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

coucou alors deja moi je trouverais sa plutot cool que se soit toi qui le trouve ce petit prenom mais si tu veux je peux t aider

par exemple il y a comme prenom

les noms de nourritures

les noms de villes

les noms d enfant

les noms completement inventers

les adjectifs ( heureux, drole...)

et tu ne sais pas ce que c est car il vient de naitre ou pourquoi ??

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Neige, Flocon, Perle, Coton, Alaska, Fleur, Holly, Aurore, Givre, Moustache, Griffe, Etoile, Plume, Luna, Nuage, Brume, Brouillard

• 6 commentaires sur 6

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?