Idee de prenom en duo

Utilisateur anonyme

Voila alors dans 3 jours je vais (normalement) avoir deux femelles !

On va allez chez l eleveur mais si tout est bon il y en aura une toute noir et l autre plutot grise (on prendra deux femmelle)

Alors j aimerais des idees de prenom qui fonctionne en duo pour deux femelles je trouve sa plutot sympa mais je n ai pas d idee des trucs dans le style mickey-minie .. mais fille-fille !!

Merci de vos idees mais si vous n avez pas d idees de duo dites toujours des prenoms originaux meme si je prefere le duo on ne sait jamais peut etre un coup de coeur !!

11 réponses
Utilisateur anonyme

minnie et daisy si tu veut du Disney

cendrillon et belle

aurore et blanche neige

raiponce

elsa

Anna

merinda

candy et crush

yig et yang

Voila