Idee de prenom en duo

Utilisateur anonyme

Voila alors dans 3 jours je vais (normalement) avoir deux femelles !

On va allez chez l eleveur mais si tout est bon il y en aura une toute noir et l autre plutot grise (on prendra deux femmelle)

Alors j aimerais des idees de prenom qui fonctionne en duo pour deux femelles je trouve sa plutot sympa mais je n ai pas d idee des trucs dans le style mickey-minie .. mais fille-fille !!

Merci de vos idees mais si vous n avez pas d idees de duo dites toujours des prenoms originaux meme si je prefere le duo on ne sait jamais peut etre un coup de coeur !!

11 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou !

Tic et Tac peut-être ?

Utilisateur anonyme

Paquerette et Marguerite

Bulle et Bubulle

tic et tac

fraise et tagada

?

Utilisateur anonyme

Lune et Soleil ?

Neige et Pluie ?

Ciel et Terre ? (ou a l'anglaise : Sky et earth ?)

eau et feu ? (Water et Fire)

Brume et nuage ?

Jour et nuit ?

Enfin voila quoi ^^' je sais pas trop perso

😌

Utilisateur anonyme

lune et etoile

Utilisateur anonyme

Merci !

Je pense en fait c est compliquer et tout mais sinon vous n avez pas des prenoms pas forcement en duo ?

Utilisateur anonyme

caramel

noisette

lolo

lola

lolipop

lolita

lolita & lopipop

Titi

Popies

Firmin

Utilisateur anonyme

Meli Melo

Utilisateur anonyme

Aurore & Aube, Midday & Midnight, Shine & Star, Tara & Tata, Isa & Belle, Belle & Bella, Emène & Ems, Grise & Mine, Kawa & Zakie, Fujie & Tsu, Su & Shi, Star & Light, Punta & Cana, Pomme & Dapie, Hello & Kitty, Rain & Bow...

Nicki2302
Agent animalier dans un refuge SPA depuis plusieurs années , rien est plus important pour moi que le bien être & le respect des animaux .

C'est vrai que des prénoms en duo ne sont pas toujours faciles à trouver ! Après tu peux rester dans des prénoms du même style sans forcément être dans un complèment quoi . Moi j'ai 4 louloutes , elles s'appellent : NALA , MOKA , BAÏA & KIYA :)

" Les animaux sont les anges de cette terre ! _ "
Utilisateur anonyme

Merci !

Je pense en fait c est compliquer et tout mais sinon vous n avez pas des prenoms pas forcement en duo ?

Voici une video avec pleins de nom de fille sympa

https://www.youtube.com/watch?v=TmUU630bwLY

sinon en Duo il y a Mary, juana ^^ bon c'est speciale mais marrant

pink et paradise c'est un cocktail et les deux font bien fille vu que c'est rose et paradis en anglais