Idee de prenom en duo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila alors dans 3 jours je vais (normalement) avoir deux femelles !

On va allez chez l eleveur mais si tout est bon il y en aura une toute noir et l autre plutot grise (on prendra deux femmelle)

Alors j aimerais des idees de prenom qui fonctionne en duo pour deux femelles je trouve sa plutot sympa mais je n ai pas d idee des trucs dans le style mickey-minie .. mais fille-fille !!

Merci de vos idees mais si vous n avez pas d idees de duo dites toujours des prenoms originaux meme si je prefere le duo on ne sait jamais peut etre un coup de coeur !!

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !

Tic et Tac peut-être ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Paquerette et Marguerite

Bulle et Bubulle

tic et tac

fraise et tagada

?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lune et Soleil ?

Neige et Pluie ?

Ciel et Terre ? (ou a l'anglaise : Sky et earth ?)

eau et feu ? (Water et Fire)

Brume et nuage ?

Jour et nuit ?

Enfin voila quoi ^^' je sais pas trop perso

😌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lune et etoile

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci !

Je pense en fait c est compliquer et tout mais sinon vous n avez pas des prenoms pas forcement en duo ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

caramel

noisette

lolo

lola

lolipop

lolita

lolita & lopipop

Titi

Popies

Firmin

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Meli Melo

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aurore & Aube, Midday & Midnight, Shine & Star, Tara & Tata, Isa & Belle, Belle & Bella, Emène & Ems, Grise & Mine, Kawa & Zakie, Fujie & Tsu, Su & Shi, Star & Light, Punta & Cana, Pomme & Dapie, Hello & Kitty, Rain & Bow...

Citer
Nicki2302
Nicki2302
Agent animalier dans un refuge SPA depuis plusieurs années , rien est plus important pour moi que le bien être & le respect des animaux .

C'est vrai que des prénoms en duo ne sont pas toujours faciles à trouver ! Après tu peux rester dans des prénoms du même style sans forcément être dans un complèment quoi . Moi j'ai 4 louloutes , elles s'appellent : NALA , MOKA , BAÏA & KIYA :)

" Les animaux sont les anges de cette terre ! _ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci !

Je pense en fait c est compliquer et tout mais sinon vous n avez pas des prenoms pas forcement en duo ?

Voici une video avec pleins de nom de fille sympa

https://www.youtube.com/watch?v=TmUU630bwLY

sinon en Duo il y a Mary, juana ^^ bon c'est speciale mais marrant

pink et paradise c'est un cocktail et les deux font bien fille vu que c'est rose et paradis en anglais

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?