Idee de prenom en duo

Utilisateur anonyme

Voila alors dans 3 jours je vais (normalement) avoir deux femelles !

On va allez chez l eleveur mais si tout est bon il y en aura une toute noir et l autre plutot grise (on prendra deux femmelle)

Alors j aimerais des idees de prenom qui fonctionne en duo pour deux femelles je trouve sa plutot sympa mais je n ai pas d idee des trucs dans le style mickey-minie .. mais fille-fille !!

Merci de vos idees mais si vous n avez pas d idees de duo dites toujours des prenoms originaux meme si je prefere le duo on ne sait jamais peut etre un coup de coeur !!

3 réponses
Utilisateur anonyme

tic et tac :)/ twix et twist /

Utilisateur anonyme

choco vanille

Utilisateur anonyme

chic/choc, coca/cola, minie/mickey, mister/missis, zig/zag, yin/yang