Idée de Patron pour Hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour à touts et à toute je voudrais éventuellement lorsque j'aurais des hamsters (fin juillet) leurs confectionner un hamac... J'aime la couture et je me débrouilles bien :) Aurez-vous des patrons à me proposer SVP :D

Merci bien :D

6 réponses
Utilisateur anonyme

Pas compliqué : un simple rectangle avec un noeud aux 4 coins...ou encore roulé en tube. C'est ce que je faisais pour mes rates.

Utilisateur anonyme

moi pour caramel je lui est fait un hamac :il faut ::

serviette

fil de fer

tu fait 4 trou o 4 coins de la serviette et tu passes du fil de fer o coins et apré tu accroche le fil de fer o barreaux de la cage

Utilisateur anonyme

Oui mais je voudrais quelque chose de beau, créatife :)

J'ai trouvé ceci :

http://hamsterix.forumactif.com/t13686-patron-hamac-pour-hamster-ou-petit-rongeur

Utilisateur anonyme

Super le hamac que tu as trouvé pour ton hamster!!! En plus il a l'air super moelleux!!!

Julie58

Sinon tu peut ;

Prendre un tissu épais

-Le coudre a la forme que tu veut ...

et coudre un motif dessus ( cela sera bien égale pour ton hamster mais il ne refusseras pas ) si tu aimes la créativité .

Utilisateur anonyme

Oui merci ;)