idée de nom pour hamster original ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
merci pour toutes ces idées de noms et après beaucoup de recherche j'ai enfin trouvé un nom que je pense aucun autre hamster n'a " kugluktuk " ( c'est une ville au canada )
Flash , Hello , Diable , Iphon , Joujou , Scar , Allo , Bubble , Crash , Dedee , Elips , First , Google , Hyppson , Intello , Jump'y, Koko , Lumiere , Molo, Nerveux , Obelix , Posey , Quimby , Rasta , Solo , Tutu , Uranus , Volt , Woody , Xolo , Yes , Zigo .
Très bizarre je sait :)
Moi g est nougatine est beauty qui est malheureusement décédée il y a deja mtn 1 mois
Bonjour.
Malheureusement je ne peux pas donner un nom à tout mes hamsters car beaucoup se ressemblent mais sinon j'ai Agrume, Capsule, Pirate, Martin, Moumoutte, Tite puce, Pitchoucki ^^
Moi j'adore : Drizzle :)
moi le mien sapelle nouki , mais tu sais avant dans avoir un javais plien de nom , et puis je l'ai vu et plouf c'etait nouki , ^^
moi on hamster c est flop ! c est mignon je trouve apres je suis d'accord avec patrycja regarde sur internet mai sa dépend si tu préfère un male ou une femelle flop c est mixte ! mdr
Si tu va sur google et tu marque "noms pour hamster"il y a beaucoup de sites avec des prenoms, il y en a tellement que je peux pas tous les ecrire^^
8 commentaires sur 8
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?