idée de jouets pour hamster syrien

Utilisateur anonyme

Je connaît votre forum depuis longtemps et j' ai essayer de suivre vos conseils. La cage est au bonne dimensions la nourriture est du Bunny rêve la cabane en bois et la roue fais 20 cm de diamètre . Mais je n' ai pas d' idées pour les jouets. Pourriez vous me dire ce que vous avez? Merci d' avance.

15 réponses
Utilisateur anonyme

Elles ont une grosse branche qui traversent la cage (elles monte tou le temps dessus) elle et attaché à la cage (ses du bois flotté).elles ont plusieurs cabane. Une noix de coco (à côté de leurs biberon) elles font leurs réservent à l'intérieur sa les amusent :). Je leurs ai agrafé pleins de rouleau de papier toilette ensemble (quand elles vont a l'intérieur des rouleau sa se balance). Elles ont une roue (non apparente sur la photo). Et voilà :)

Utilisateur anonyme

Un hamster syrien peut entrer dans des rouleaux de papier toilette ?

Utilisateur anonyme

Je sais pas met lui et tu véra :)

Utilisateur anonyme

Par contre qi tu vois que ton hamster ingéré le papier toilette, retiré lui car c'est toxique ; )

Utilisateur anonyme

Et aussi pour le rouleau de papier toilette, il faut vraiment faire gaffe, parce que si un hamster rentre dedans les bajoues pleines, il peut s'y coincer. :/