idée de jouets pour hamster syrien

Utilisateur anonyme

Je connaît votre forum depuis longtemps et j' ai essayer de suivre vos conseils. La cage est au bonne dimensions la nourriture est du Bunny rêve la cabane en bois et la roue fais 20 cm de diamètre . Mais je n' ai pas d' idées pour les jouets. Pourriez vous me dire ce que vous avez? Merci d' avance.

15 réponses
Utilisateur anonyme

Et également les légumes que je peut donner et à quelle fréquence?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Les hamsters n'aiment pas vraiment "jouer". =)

Par contre, ils adorent quand on cache leur nourriture un peu partout dans leur cage ( personnellement, je lui entère un peu sous sa litière et elle creuse pour les prendre. ^^

Utilisateur anonyme

Je sais que les hamsters ne sont pas joueurs mais j' ai remarqué que le mien cherchais à grimper sur des objets et je vois des échelles sur zooplus. Alors mon idée est bonne où je dois l' abandonner?

Utilisateur anonyme

Moi jai une hamster doré ( speedy ) elle passe ces journées a monter le long de ses barreaux , sur sa pierre a sel .... je lui ai acheter un pont en bois sur zooplus un esaclier en bois et une niche dherbe tout ca sur zoolus comme c'est bientot noel je lui racheterai une cage plus grande et dautre jouet ......

je ne sait pas c'est quoi la race de ton hamster mais comme la mienne et asser grosse c pas facile de trouver des jouet mais je te conseille amazon , il y a plein de jouet pour hamsters : des balances , des tunnel , des objet pour grimper ..... vraiment va regarder c'est pas très cher .. tu peut lui mettre des rouleau de PQ mais fait attention quelle ne les ronge pas .... bisous j'espère tavoir aider ... BISOUS

Utilisateur anonyme

Mon hamster est syrien .

Utilisateur anonyme

Je sais que les hamsters ne sont pas joueurs mais j' ai remarqué que le mien cherchais à grimper sur des objets et je vois des échelles sur zooplus. Alors mon idée est bonne où je dois l' abandonner?

En faite, c'est juste pour marquer son territoire ;) Si vous mettez un objet dans sa cage il va aller dessus puis une fois que son odeur y sera il s'en fichera. Il ne reviendra que pour vérifier si son odeur y est toujours. Je ne sais pas de quel type d'échelle vous parlez mais le hamster ne grimpe pas, la hauteur n'est pas une bonne idée :)

J'avais plus jeune un hamster nain russe femelle est elle adorait grimper ,elle s amuser à monter étage puis se laisser tomber plusieurs fois de suite pourtant elle avait une grande cage avec roues mes sont jeux préférés été de grimper comme sur les barre que je lui mettais. Elle est morte à 3 ans trouver raide dans sa roue

Utilisateur anonyme

Alors je lui met quoi (cage et parc) pour qu'il soit content? Y a t'il des " jouets" que je peut faire?

Utilisateur anonyme

Voici une photo de la cage de mes souris, elles sont divers jeu, inspire toi de ma cage :)

Utilisateur anonyme

Merci :D et pour la litière j'ai mis le chanvre :D

Utilisateur anonyme

Tu peux m'expliquer en détail ce que tu as mis ?