idée de jouets pour hamster syrien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Et aussi pour le rouleau de papier toilette, il faut vraiment faire gaffe, parce que si un hamster rentre dedans les bajoues pleines, il peut s'y coincer. :/
Par contre qi tu vois que ton hamster ingéré le papier toilette, retiré lui car c'est toxique ; )
Je sais pas met lui et tu véra :)
Un hamster syrien peut entrer dans des rouleaux de papier toilette ?
Elles ont une grosse branche qui traversent la cage (elles monte tou le temps dessus) elle et attaché à la cage (ses du bois flotté).elles ont plusieurs cabane. Une noix de coco (à côté de leurs biberon) elles font leurs réservent à l'intérieur sa les amusent :). Je leurs ai agrafé pleins de rouleau de papier toilette ensemble (quand elles vont a l'intérieur des rouleau sa se balance). Elles ont une roue (non apparente sur la photo). Et voilà :)
Tu peux m'expliquer en détail ce que tu as mis ?
Merci :D et pour la litière j'ai mis le chanvre :D

Voici une photo de la cage de mes souris, elles sont divers jeu, inspire toi de ma cage :)
Alors je lui met quoi (cage et parc) pour qu'il soit content? Y a t'il des " jouets" que je peut faire?
En faite, c'est juste pour marquer son territoire ;) Si vous mettez un objet dans sa cage il va aller dessus puis une fois que son odeur y sera il s'en fichera. Il ne reviendra que pour vérifier si son odeur y est toujours. Je ne sais pas de quel type d'échelle vous parlez mais le hamster ne grimpe pas, la hauteur n'est pas une bonne idée :)
J'avais plus jeune un hamster nain russe femelle est elle adorait grimper ,elle s amuser à monter étage puis se laisser tomber plusieurs fois de suite pourtant elle avait une grande cage avec roues mes sont jeux préférés été de grimper comme sur les barre que je lui mettais. Elle est morte à 3 ans trouver raide dans sa roue
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?