idée de jouets pour hamster syrien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je connaît votre forum depuis longtemps et j' ai essayer de suivre vos conseils. La cage est au bonne dimensions la nourriture est du Bunny rêve la cabane en bois et la roue fais 20 cm de diamètre . Mais je n' ai pas d' idées pour les jouets. Pourriez vous me dire ce que vous avez? Merci d' avance.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et aussi pour le rouleau de papier toilette, il faut vraiment faire gaffe, parce que si un hamster rentre dedans les bajoues pleines, il peut s'y coincer. :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par contre qi tu vois que ton hamster ingéré le papier toilette, retiré lui car c'est toxique ; )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais pas met lui et tu véra :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un hamster syrien peut entrer dans des rouleaux de papier toilette ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elles ont une grosse branche qui traversent la cage (elles monte tou le temps dessus) elle et attaché à la cage (ses du bois flotté).elles ont plusieurs cabane. Une noix de coco (à côté de leurs biberon) elles font leurs réservent à l'intérieur sa les amusent :). Je leurs ai agrafé pleins de rouleau de papier toilette ensemble (quand elles vont a l'intérieur des rouleau sa se balance). Elles ont une roue (non apparente sur la photo). Et voilà :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux m'expliquer en détail ce que tu as mis ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci :D et pour la litière j'ai mis le chanvre :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici une photo de la cage de mes souris, elles sont divers jeu, inspire toi de ma cage :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors je lui met quoi (cage et parc) pour qu'il soit content? Y a t'il des " jouets" que je peut faire?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais que les hamsters ne sont pas joueurs mais j' ai remarqué que le mien cherchais à grimper sur des objets et je vois des échelles sur zooplus. Alors mon idée est bonne où je dois l' abandonner?

En faite, c'est juste pour marquer son territoire ;) Si vous mettez un objet dans sa cage il va aller dessus puis une fois que son odeur y sera il s'en fichera. Il ne reviendra que pour vérifier si son odeur y est toujours. Je ne sais pas de quel type d'échelle vous parlez mais le hamster ne grimpe pas, la hauteur n'est pas une bonne idée :)

J'avais plus jeune un hamster nain russe femelle est elle adorait grimper ,elle s amuser à monter étage puis se laisser tomber plusieurs fois de suite pourtant elle avait une grande cage avec roues mes sont jeux préférés été de grimper comme sur les barre que je lui mettais. Elle est morte à 3 ans trouver raide dans sa roue

10 commentaires sur 15

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?