L'hiver, automne, début du printemps, ma lapine vit dans sa cage qui ne fait qu'un mètre ( mais je pense acheté une autre cage et les "accrochées" pour plus d'espace . Vers 16h30 je la laisse en liberté dans ma chambre sous surveillance et si il fait beau je l'emmène de 18 à1845 dehors . 18h45 je la remet dans sa cage . 20h30 elle est en liberté dans ma chambre sous surveillance jusqu'à 22h ou 23h .
( je la met en liberté quand je suis la car mon chat fait des va et viens de ma chambre au reste de ma maison, donc la porte est ouverte et Yumi pourrai tombé des escalier et il y a aussi souvent des fils qui trainent dans ma chambre donc c'est dangereux...)
Au milieu du printemps et vers la fin de l'été, Yumi vit dans un clapier a deux étage, en bas elle a accès a l'herbe et en haut elle a une cabane tout en bois si jamais il pleut et quand il fait trop chaud pour dormir et aussi sa gamelle de nourriture . Je la sort dehors de 18h à 18h45, de 20h30 à 21h30 .
Voilà pour ma Yuyu, elle est moins dehors en libertés dans le jardin car mon chien y va souvent le printemps et elle en a peur donc des fois je suis obligé de la rentrée plus tôt que prévue 😐
Désoler pour les fautes ...