Idée de jouet pour lapin

Utilisateur anonyme

bonjour j'aimerai fabriqué des jouets pour mes lapines je leur ai déjà fabriqué une genre de maison avec cajot qu'on trouve sur le marche en bas cela leur fait un nid que j'ai rempli de paille avec une entrée étroite elles adorent et au dessus je leur mets des friandises.Je suis un peu court d'idée voila merci beaucoup

30 réponses
Sofi771

Tu peux trouver beaucoup de jouet sur site d'animalerie pour pas trop cher.

Sinon, essaie un rouleau de papier de toilette vide ou de sopalin (la partie du milieu en carton) à remplir de foin pour qu'elle s'amuse à aller le chercher, vérifie quand même qu'elle ne grignote pas le carton. Sinon, prend une petite bouteille d'eau vide (sans étiquette évidemment) et met y une assez grosse vis, comme ca elle peut s'amuser à la prendre et la secouer ça fait un petit bruit assez apprécié.

Utilisateur anonyme

Bonne idée Sofi pour la bouteille j'y avais pas pensée !

Tu peut fabriquer tout sortent d'objets en bois mais il faut être manuelle, ma Yumi adore les jouet avec des grelots

Utilisateur anonyme

j'ai eu la même idée avec le rouleau de papier et du foin a l'intérieur après j'ai plus envie de faire mes jouets (je suis assez bricoleuse)moi même pas forcement pour le prix

Sakuramoon tu peux être plus précise car des sortent d'objets en bois ... les grelots super en plus juste après pâque 👏

Utilisateur anonyme

Après j'ai regardé sur internet j'ai trouvé une vidéo donnez moi votre avis mais je crois que son lapin déteste les jouets qu'elle lui donne en tout cas moi mon lapin il fait ca quand il aime pas il prend le jouet et il l'ecarte [youtube=http://www.youtube.com/watch?v=pA2wK9JUWLY]

Utilisateur anonyme

je trouve cela meme dangereux

Utilisateur anonyme

Quelques idée ( après tu n'est pas obligé de les faire avec les même bois ) :

http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/jouet-pour-rongeur-sc1683/balle-en-bois-avec-grelot-sf9715/

http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/jouet-pour-rongeur-sc1683/balle-en-osier-avec-grelot-sf9713/

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/jouet_rongeur/jouet_cochon_d_inde/pont_escalier_cochon_d_inde/36240

Pas vraiment un jouet mais sa peut être marrant :)

http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/jouet-pour-rongeur-sc1683/cylindre-en-bois-avec-clochette-sf1203/

Le jouet préféré de Yumi mort en 1jour x)

Fait gaffe au grelot, moi j'ai toujours peur qu'elle l'avale x)

Utilisateur anonyme

J e pense que je vais essayer de faire la genre de balancoire car les autres trucs autant les acheter il faut vraiment être pro pour faire cela

Utilisateur anonyme

D'autre idée ?

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai :)

Va voir dans les magasin ou parcours les sites en lignes pour avoir des idées :)

Utilisateur anonyme

Sur Zooplus,tu as une balle à friandises Snacky à 3 euros environ.