Idée de jouet à faire sois même ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'aimerais bien créée des jouets pour mes lapins. Surtout ma lapine qui n'aime pas sortir de sa cage et donc toute la journée elle est couchée dans sa cage.

Pourriez-vous me donner des idées qui pourrait l'intéresser ? J'ai déjà essayer de lui faire des jouets mais elle n'y touchait pas. Alors n'hésitez pas. D'avance merci.

11 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai fait un jouet à ma lapine et avec un grelot et elle s'est mise à grogner quand je lui est montrer.