Idée de jouet à faire sois même ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J'ai fait un jouet à ma lapine et avec un grelot et elle s'est mise à grogner quand je lui est montrer.
Non je ne l'a voit pas creuser. 🤷
Mais des fois elle met sa litiere sur les côtés et elle laisse un grand trou au milieu de la cage.
Ta lapine n'est peut être pas du genre à jouer 🤦
Elle creuse parfois ? Les lapins en général aiment bien creuser.
Sa fait 2 ans que je l'ai.
Mais si elle ira dedans! Moi aussi au début elle savait pas et je l'ai fait venir avec une friandise et depuis elle adore ^^. Et tu met une couverture pas loin, et voilà elle s'amuse.
Tu l'as depuis quand ton lapin?
Adeline : c'est une bonne idée mais soit elle n'irait pas dedans soit elle irait et y resterait.
Mais elle ne s'amuserait pas vraiment. Je vais essayer de lui construire un jouet moi même.
Et aussi le problème la seul chose qu'elle aime et auquel elle y prend du plaisir c'est manger des barres de céréales. Mais se n'est pas bon pour elle malheureusement. 🤧
Tu peux lui faire des petites maisons en carton, la mienne adore se cacher dedans ^^
Je sais que se n'est pas bon pour eux et je l'ai dit à mon père. Je vais lui dire que maintenant on lui en donne très occasionnellement. Mais svp aidez moi pour mon problème 😔
AstucesAnimaux: les barres de céréales qu'on trouve dans les animaleries, grandes surfaces. ...sont toxiques pour les rongeurs et lapins!!!
Ma lapine n'est pas trop friandise à part les barres de céréales.
Merci quand même.
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)