idée de grande cage pour lapins

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je voulais vous demander si vous avez des idées pour une grande cage pour interieur c pour ma lapine pour qu'elle soit ieux quand elle rentre a la maison.

MERCI

7 réponses
Meysaki

Cage c'est pas top, au début Charlie avait un grand enclo puis quand castré et même u' peu avant liberté totale ! Parfois il fait encore des bêtises mais avec de l'éducation ça passe :)

L'avantage c'est que c'est modulable et s'adapte la ou on veut le mettre. Et un grand espace pour Pinou. On peut le ressortir pour plusieurs occasions et facile à ranger. (en m'étant contre un mur on gagne énormément d'espace pour lui)

(sur les photos, à son arrivée et la deuxième in rentré du véto après la castration, il devait être isolé et pour surveiller... Monsieur pas content *))

Michèledubleau

Je rejoins Meysaki, une cage ce n'est vraiment pas l'idéale, très anxiogène pour un lapin à moins qu'elle ne soit constamment ouverte. Un enclos c'est une bonne alternative, ça fait moins prison, offre plus d'espace, il suffit de l'ouvrir un peu pour que le lapin puisse se balader partout

Opaline71

le site kavee cages vend des cages modulables de toutes tailles qui sont tops

tu peux moduler ta cage comme bon te semble pour l'aménager et/ou l'agrandir

perso j'en ai 2 pour mes cochons d'inde et j'en suis ravie

Utilisateur anonyme

Je ne c pas si c une bonne idée car j'ai un cat et des chiens alors se n'ai pas très securiser

Meysaki

Ils font des Enclos fermés sur le dessus, ou des assez haut et solide

Meysaki

Charlie a surtout sa pièce à lui sécuriser, il se balade partout la journée et reste dans la pièce quand je suis pas la ou quand je garde des chats parfois

Lele2b

Je te conseille également un enclos c'est une très bonne alternative et pas très chère !