idée de grande cage pour lapins
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je te conseille également un enclos c'est une très bonne alternative et pas très chère !

Charlie a surtout sa pièce à lui sécuriser, il se balade partout la journée et reste dans la pièce quand je suis pas la ou quand je garde des chats parfois
Ils font des Enclos fermés sur le dessus, ou des assez haut et solide

Je ne c pas si c une bonne idée car j'ai un cat et des chiens alors se n'ai pas très securiser
le site kavee cages vend des cages modulables de toutes tailles qui sont tops
tu peux moduler ta cage comme bon te semble pour l'aménager et/ou l'agrandir
perso j'en ai 2 pour mes cochons d'inde et j'en suis ravie
Je rejoins Meysaki, une cage ce n'est vraiment pas l'idéale, très anxiogène pour un lapin à moins qu'elle ne soit constamment ouverte. Un enclos c'est une bonne alternative, ça fait moins prison, offre plus d'espace, il suffit de l'ouvrir un peu pour que le lapin puisse se balader partout
Cage c'est pas top, au début Charlie avait un grand enclo puis quand castré et même u' peu avant liberté totale ! Parfois il fait encore des bêtises mais avec de l'éducation ça passe :)

L'avantage c'est que c'est modulable et s'adapte la ou on veut le mettre. Et un grand espace pour Pinou. On peut le ressortir pour plusieurs occasions et facile à ranger. (en m'étant contre un mur on gagne énormément d'espace pour lui)
(sur les photos, à son arrivée et la deuxième in rentré du véto après la castration, il devait être isolé et pour surveiller... Monsieur pas content *))
7 commentaires sur 7
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)