Oh le pauvre, j'espére que ça ne recommencera plus...
En faite nous étions parti ma famille et moi en vacances à la neige. Nous ne pouvions pas prendre Cassidy car ma mére disait qu'il ferait trop froid pour elle, de plus qu'elle n'avait pas encore fait ses vaccins (elle avait 10 mois, on la récupéré à ses 8 mois). Donc du coup, nous l'avons confié à ma marraine chez elle. Tout se passait bien, on a eu des nouvelles, elle mangeait, courait partout dans sa maison, faisait des petites bêtises, on a eu des photos. Aprés on est revenu, mes parents ont repris le travail, et j'étais seule avec Cassidy.
Quelque jours aprés qu'elle soit revenu chez nous, un matin je lui donne à manger, elle mange quelques légumes mais pas sa gamelle qui contenait des granulés et des mélanges de graines (bon ok, c'est pas trés bien de donner des mélanges de graines, mais elle aime bien et mange tout à chaque fois, donc autant lui laisser, et pour ses granulés elle mange tout à chaque fois mais moins vite que ses graines), elle n'y avait pas touché. Lorsque je voulais la sortir, elle se précipité pour sortir et courir jusqua son coin préféré, mais ce matin là, rien. Elle restait dans un coin, ne bougeait pas du tout et claquait des dents. J'avais trés peur. Au midi, mes parents sont rentrés, je leur ai expliqué.
Le lendemain, son état n'avait pas changé, on a donc été au vétérinaire pour la premiére fois avec elle. La véto la regardé, elle n'a rien trouver et dit que c'est un caprice car on l'avait abandonné, elle lui avait donné des vitamines et du rongeur digest. Je ne la trouvais pas trés bien cette véto, car elle avait trés mal pris Cassidy dans ses bras...mes doutes se sont révélé vraies puisque quelques jours plus tard (Cassidy n'allait toujours pas mieux, et je ne pensé pas que c'était un caprice, pour moi elle etait malade), nous sommes allés dans une autre clinique vétérinaire avec plusieurs vétérinaires.