ici on se présente nos boule de poils ; les lapins

Utilisateur anonyme

Salut à tous et à toutes !

Aujourd'hui nous allons non pas faire un concours de boule de poil mais juste nous montrer nos lapins ! Cela change un peu des concours de chiens et chat ! De plus cela peut être mignon/marrant !

commençons par le mien :

Zoreil née le 2 septembre 2013 , lapin nain robe noire, yeux marron

très coquin, mais très très calin !!

( pas de photo récentes sur l'ordi car j'ai un iphone et je n'arrive pas a les mettre .. elles date du début de sa vie )

19 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà Boule De Neige 1ans et 7 mois, ( la photo date de quand il était bébé car oui il est né chez moi. Bref vous étonnez pas si il est jeune sur la photo ) . ^^

Voilà et à côté c'est sa maman Cassis. ^^

Utilisateur anonyme

Trop chou !! :)

Utilisateur anonyme

Biscuit jeune lapin de 1 an très speed et pas du tous calin ! Mais il est tellement mignon avec ses lonnngs poils ♥

Utilisateur anonyme

Capucine jeune lapine de 3 mois,

coquine, speed, caline, bref adorable 3

Utilisateur anonyme

la photo n'as pas marchée, alors je la mais là :)

je rajoute qu'elle est rousse avec les yeux marrons:)

Utilisateur anonyme

Gribouille d'Ammour , vraiment trop chou sur tout dans son pitit chateau !

Zoradamour12 , photo a l’envers , mais ton lapin est joli ! On dirait qu' elle a une barbe :)

Utilisateur anonyme

Gribouille d'Ammour , en fait il est juste magnifique !

Utilisateur anonyme

Super cette idée de post ;)

Voici Cassidy, qui a eu 1 an le 15 avril 2015 (elle est donc né mi avril 2014).

Elle est blanche avec un mélange de poils noirs et marron.

Elle est très curieuse, dès qu'il y a un nouveau truc sur son territoire, elle va voir ce que c'est, elle essaye aussi d'explorer les lieux qu'elle n'a pas le droit aussi... Elle aime les calins mais que sur sa couverture ou dans sa cage, si on la caresse sur le carrelage sans rien elle aime pas et s'enfuit. Elle est têtue aussi, on lui dit non, elle va autre part puis quelques secondes plus tard elle refait sa bétise. Mais je l'adore trop ma 'Tite curieuse, malgré ses petites bêtises :) (désolé si les photos sont petites mais elles viennent de mon portable)

Utilisateur anonyme

Quand il est dans son chateau :

Lulu Frnc

Bonjour,

Voici Gisèle, mâle de 3 ans. Lapin nain bélier 😌

Il a eu quelques soucis de santé récemment, mais il va mieux.

C'est un lapin gourmand, curieux, qui adore nous embêter et faire des bêtises ^^