I miss you, Au revoir ...♥

Utilisateur anonyme

Il est temp que je lui fassent un hommage ♥

A la magnifique Yummy !

Je vais vous raconter l'histoire d'une lapine extraordinaire ♥

Yummy ...

Un beau jour un belle boule de poil entre dans ma vie ...

Si petite est tellement peureuse !

Et avec un peu de patiente la confiance ses installés ...

Et une grande histoire d'amour débute ...

Mais un jour...

Tu t'es enfuit !

Et le lendemain je te retrouvé sans vie ...

Tu avais seulement 3 mois et demie ...

A présent tu es dans un monde meilleure sans souffrance !

Tout de toi me manquera a jamais dans mon coeur ♥

Aujourd'hui je te remercie de tous se que tu ma appris !

Par exemple que l'amour n'a pas d'apparence mais juste un coeur !

Ma chérie, la mort n'arrête pas l'amour !

Et le souvenirs de toi resteront a jamais gravé en moi ...

La distance peut nous séparer mais rien ne peut t'emmener loin de moi, tu es blottis dans mon coeur ou toute les images de toi demeurent ...

Il y a des personnes qui marquent nos vies, même si cela ne dure pas longtemps ne nous somme pus le mêmes !Le temps n'a pas d'importance mais certains si, pour toujours !

Le temps passe mais les souvenirs reste ...♥

Ton absence laisse un immense vide dans mon coeur !

J'ai l'impression d'étouffer !

J'ai besoin de toi ♥

De ta présence qui me donnent le sourire !

Tu m'a aimé d'un amour vrai et sans limite ♥

Merci ma belle yummy pour tous ce que tu a fait pour moi ♥

21 réponses
Utilisateur anonyme

Texte super touchant ♥ ♥ ♥ J'ai les larmes aux yeux *^*3

Utilisateur anonyme

Ce que tu as écris est magnifique .... R.I.P Yummy , courage à toi ma belle .

Utilisateur anonyme

Merci les filles 🤧

Utilisateur anonyme

C'est gentil Melise !

Je voudrai juste vous dire de profiter avec vos animaux car c peut etre le dernier calin, le dernier jeu ...

Utilisateur anonyme

Très triste mais joliment écrit... Oui, il faut profiter de tous et de tout le monde chaque jour....et tu lui a donné BCQ d'amour!!...:-) :-)

Utilisateur anonyme

Merci 😔

Tania28700

très joli texte, bravo gribouille d'ammour ! et triste pour toi !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci Tania je me dis pourquoi moi ? Pourquoi elle ? Pourquoi nous ?🤧

Tania28700

Eh oui, tu sais la vie est loin d'être un long fleuve tranquille ! courage ma belle

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Dès que j'ai lue se texte j'ai courue voir ma lapine et lui faire un gros câlin courage!