[HS] Sa veut dire quoi R.I.P ?

Utilisateur anonyme

Juste pour savoir ...

5 réponses
Utilisateur anonyme

ça veut dire repose en paix en anglais.

Utilisateur anonyme

Ok merci, je me disais ça sauf que vue qu'il y avait un I je n'étais pas sûr.

Au revoir.👋

Utilisateur anonyme

Traduction en anglais : Rest in peace soit repose en paix

Utilisateur anonyme

repose en paix, tu peut le demander direct sur un sujet de blabla :)

Utilisateur anonyme

Traduction en anglais : pas faux. Mais, en France, on le dit surtout en référence au latin : Requiescat in Pace, cette traduction latine étant plus conforme : pourquoi parler Anglais ? La France est un pays latin. Mais bon, au point de vue traduction ça ne change pas grand'chose !