Hospitalisation de mon lapin

Oliviaa

Bonjour,

J'espère que ce post n'est pas hors des thèmes à aborder sur ce forum.

Je crée ce post dans l'espoir d'avoir un peu d'aide pour me sortir de la situation dans laquelle je me trouve.

Jimmy est un lapinou abandonné que j'ai recueilli il y a maintenant 2 ans et demi, et qui a eu beaucoup de problèmes de santé, et aujourd'hui il récidive.

Il souffre depuis 2 jours d'un arrêt de transit, ce qui est mortel chez les lapins comme vous devez le savoir. Et donc il nécessite une hospitalisation d'urgence dans une clinique spécialisée NAC pour essayer de le remettre sur pattes.

Malheureusement ce type de soin coûte extrêmement cher et ma situation financière ne me permet pas de financer tout cela. Mais il est bien sûr impossible pour moi de ne pas le soigner correctement !

C'est pour cela que je sollicite toute la générosité possible autour de moi en créant une cagnotte en ligne, et je sais que les amoureux des animaux et en particulier des lapins comprendront ma situation.

Je l'aime plus que tout et je ne supporterais pas de le perdre, pas comme ça, pas maintenant...

Voici le lien de ma cagnotte en ligne : http://www.leetchi.com/c/aidez-moi-a-sauver-jimmy

(je supprimerais ce post si vous estimez qu'il n'a pas sa place ici)

Merci beaucoup pour votre bienveillance,

Olivia

1 réponse
Amel'
Amélie, 17ans

Malheureusement je n'en ais pas la possibilité :/

Je pense qu'en postant ce mesage sur des groupes Facebook, où il y a généralement plus de gens, plus de gens, il y aura plus de chance que tu recolte assez d'argent

Bon courage

" Amel' Passionnée "