Horrible ! Cela me donne envis de vomir !

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Vous savez que souvant, les abatages sont cruel pour l'animal ! Mais j'était loin d'imaginer sa : l'abatage des cheveaux voila une video : http://www.youtube.com/watch?v=D5FFIYhowtc&feature=related

Vous en penssez quoi ? C'est horrible non ?

Il faut agir mais comment ?

21 réponses
Utilisateur anonyme

je nais jamais mangé de cheval est jen mangerai jamais mais en vrai la plupart des animaux sont dans des condition horrible!

Julie58

Moi j'en ait déjà mangé quand j'était petite mais je ne savez pas que s'en était.

Utilisateur anonyme

dire que y'a des gens qui sont payé pour tué des chevaux !!

faudrait qu'ils tournent les rôles un jour !

Julie58

Je suis en train de regarder le début c'est déjà horrible !

Utilisateur anonyme

oui tu l'as regardé jusqu'à la fin Julie ?

Utilisateur anonyme

je l ai vu , c est affreux ! ca fait des annees que je suis vegetarien et je ne suis pas pres d arreter !

Utilisateur anonyme

c'est sur quand on voit sa !!!

Utilisateur anonyme

Vous mangez bien de la viande pourtant...

Utilisateur anonyme

va voir sur les sites de la pa ,il n y a pas que les chevaux,tous les animaux sont abbattus de facons horribles,poussins males vivants dans les broyeurs ,vaches apeurees massacrees agonisants pendant de longues minutes ,cochons assommes depeces encore vivants etc ,les inutiles corridas qui durent une eternite, tortures des animaux dans les labos ,animaux ecorches vivants pour leur fourrure et j en passe et des plus horribles.courage il faut regarder toutes ces horreurs et vous changerez d avis sur le beefsteak dans votre assiette ,le poulet du dimanche.

Utilisateur anonyme

tu demandes ,comment agir engages toi ,parles en, diffuses signes ,parles en ce sera un bon debut et va plus loin apres.C est pas evident mais chaque voix compte.