Horrible ! Cela me donne envis de vomir !

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Vous savez que souvant, les abatages sont cruel pour l'animal ! Mais j'était loin d'imaginer sa : l'abatage des cheveaux voila une video : http://www.youtube.com/watch?v=D5FFIYhowtc&feature=related

Vous en penssez quoi ? C'est horrible non ?

Il faut agir mais comment ?

21 réponses
Utilisateur anonyme

ya eu un post la dessus ya pas longtemps va le voir si tu veu ya des video

Utilisateur anonyme

J'ai pas le courage de regarder :/

Utilisateur anonyme

a bon ?

Utilisateur anonyme

PEUT¨être que wamiz va le supprimer ?

Utilisateur anonyme

moi non plus je n'est pas le courage de regarder la vidéo !!

Hors sujet: amandine, pourquoi tu ma bloqué ?

Utilisateur anonyme

ah bon ? je t'est bloqué attend je te débloque !

Utilisateur anonyme

d'accord ^^ et oui tu m'avais bloqué !

sinon en rapport avec le sujet, l'abattages des chevaux et horrible, et perso je ne mange pas de cheval.

Utilisateur anonyme

moi non plus même si je mange du beauf et il les abattes pareil que les cheveaux !

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de mots

Utilisateur anonyme

je n'ai pas eu le courage de regarder mais je pense que c'est horrible d'abbatre des chevaux!