horoscope pour rongeur

Marie02

Bonjour,

je voudrais savoir comment on fait pour mettre le signe astrologique à son animal (dans son profil) ?

26 réponses
Marie02

SVP

Marie02

Alors, quelqu'un pour me répondre ?

Maellev

ont peut pas je crois enfin moi j ai jamais vu un animal avec un signe astrologique sur wamiz

enfin je me trompe peut etre mais je suis casiment sur que je n en ai jamais vu

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

normalement ça ce mets tout seul, lorsque tu met leur date de naissance, essaye en supprimant leurs profils et en les remettant.

Marie02

j'ai supprimé leur profil et remi, tout a l'heure, mais ca a rien changé.

J'avais vu plusieurs animaux avec leur signe astro.

Maellev

ha oui il y a des signes astrologique j avais jamais fait attention excusé moi pour cette mauvaise réponce vraiment désoler =( eloybrowny a raison sa doit ce mettre automatiquement vu que mes animaux l ont alors que je ne l avais jamais vu encore dsl =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

et tu a bien mi leur date de naissance ?

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

si ca ne change rien alors la je sais pas ce qu'il faut faire!

Utilisateur anonyme

Si tu as indiqué sa date de naissance, son signe astro apparait

Utilisateur anonyme

Peut-être que les rongeurs ne peuvent pas avoir d'horoscope ?