Hommage a toi ... <3

Utilisateur anonyme

Toi , Pitchou je t'est retrouvé mort a 21h25 alors que je voulais te faire un petit calin !! Tu restera dans mon coeur a jamais , repose en paix !!!! Je suis super triste de perdre cette boule de poil , il était si drole , méme Simba voulait jouait avec lui !

Gros bisosu je t'aime

5 réponses
Utilisateur anonyme

Repose en paix Pitchou, tu as été un hamster formidable... ♥ On t'aime, et on ne t'oubliras jamais ♥ Courage à toi SmackLove, je suis avec toi ♥

Voilà un montage que j'ai réalisé spécialement pour toi ♥

Utilisateur anonyme

Repose En Paix Pitchou.

Utilisateur anonyme

Désolée pour toi et Pitchou,

qu'il repose en paix.

Il a eu une belle vie et il veille sur toi maintenant, comne tu as veillé sur lui.

Courage.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup a tous !!!! Pitchou serait content !

Brava

Je suis désolée pour Pitchou, R.I.P !

Ma pauvre Smacklove, moi j'ai perdu le mien il y a trois semaines.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "