Hommage à toi !! :(

Utilisateur anonyme

Bonjours déjà je fais un petit Hommage (R.I.P) à Pépite qui malheuresement décédé il y a plus d'1 ans ... :( et aussi Un autre petit hommage à ceux (les autres animaux) qui on d'eu être maltraité (par des gens pas sympa du tout qui son même horrible) !! :(

ou malade ! Et aussi "encore" un autre hommage à vos animaux qui sont peut être décédé(e) ! :( On peut aussi faire un Hommage au personne qui on mis leur vie en danger pour leur(s) animaux ! :( Vous pouvez aussi parler de votre chagrin ou d'autre(s) hommage(s) (...) !!

Peut être que se post peut vous paraître un peu nul mais tout ça c'est des hommages aux animaux et personnes !

De la part de Pépite and Pouky.

5 réponses
Utilisateur anonyme

???

Utilisateur anonyme

Pépite ,

Je ne comprends pas le but de ton post , je sais que tu parles surement avec ton coeur que tu veux rendre hommage à tous les animaux décédés ! mais tu sais généralement qu'un membre nous parles du décès de son animal on le soutien !

Je te réponds car je sens que tu as besoin d'une réponse , c'est un beau geste que tu veux faire à travers ton post mais chaque minute , voir seconde un animal meurt sur cette terre on ne peut pas malheureusement y penser en permanence , comme on peut pas penser aux enfants qui meut chaque seconde dans le monde ! mais bon je vois que tu attends une réponse alors hommage à ceux qui sont partis ! mais tu sais cela ne sert à rien de ruminer le passé , tu veux qu'on parle de notre chagrin passé ou présent , non Pépite à chaque jour son bonheur , à chaque heure son bonheur !!

Le passé ont peut pas le changer, le futur on y est pas alors vis dans le moment présent

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Ok, c'est vrai que tu as raison mais j'aurrai pas du faire se post ?? :) Mais c'est vrai ...

Utilisateur anonyme

Pépite

C'est pas grave il va couler le post , mais je dis cela pourtant ne pense pas au passé, ne te fais pas du mal gratuitement . Moi je pense tous les jours à mes animaux décédés car j'ai leurs urnes , mais je ne pleure pas tous les jours mais ils sont dans mon coeur! je vis chaque heure comme un bonheur pour mes animaux qui sont vivants ! je leur transmet l'Amour car je sais pas de quoi est fait demain ! Alors pour toi ne te fais pas du mal pour rien la vie se charge de nous faire du mal assez ! alors est le coeur léger , soit heureux de ce que tu as actuellement , le passé ne nous appartient plus on peut pas faire marche arrière , demain n'est pas encore là on peut pas prévoir ce qu'il peut arriver, alors vis maintenant chaque heure, chaque minute dans le bonheur , la joie , l'Amour et le respect des êtres vivants qui t'entourent humains ou animal §

Bonne nuit fais de jolis rêves !

Laurence et son arche de Noé qui vit avec eux chaque minute comme un cadeau de la vie !

Utilisateur anonyme

Moi non plus je ne pleur pas tout les jours ;) Moi j'aimerais bien faire marche arrière mais je suis quand même très contente de Pouky (mon lapin) !! ^^ Merci beaucoup pour ses phrases et "mots" touchant !! ^^