Hommage à petit Calinou. J'ai vraiment besoin de vos réponse

Utilisateur anonyme

Hommage à petit Calinou qui est mort le 18/09/2012

Petit Calinou est un hamster syrien angora qui appartient au petit frère d'un amis qui a 7 ans.

Hier matin, il la pris doucement et même pas 2 min après il est mort dans ses mains

:(

Le stress ??

En tout cas, sont petit frère est un peu choquées et il est inconsolable !!! Il a beaucoup de mal à dormir et à l'école il reste tout le temps, tout seul sur un banc.

Je voudrai savoir, quel es la cause de son décès ?

15 réponses
Utilisateur anonyme

RIP...

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai laurence83aa

Utilisateur anonyme

Hommage à Câlinou moi c'était pareil kan mon lapin est décéder :-(

Utilisateur anonyme

Pour avoir un hamster je crois que c'est 9-10 ans l'age minimum enfin apres si ils sont souvent sous la surveillance des parents ça passe..

Le pauvre :( Oui c'est peut etre une crise cardiaque, il n'avait pas de probleme de santé avant?

C'est triste en tout cas, qu'il repose en paix..

Utilisateur anonyme

Repose en Paix :)