Hommage à petit Calinou. J'ai vraiment besoin de vos réponse

Utilisateur anonyme

Hommage à petit Calinou qui est mort le 18/09/2012

Petit Calinou est un hamster syrien angora qui appartient au petit frère d'un amis qui a 7 ans.

Hier matin, il la pris doucement et même pas 2 min après il est mort dans ses mains

:(

Le stress ??

En tout cas, sont petit frère est un peu choquées et il est inconsolable !!! Il a beaucoup de mal à dormir et à l'école il reste tout le temps, tout seul sur un banc.

Je voudrai savoir, quel es la cause de son décès ?

15 réponses
Utilisateur anonyme

sans doute un virus qu'il avait deja et que quand il l'a pris alors il est mort?

:'(

je suis desole pour le hamster

Utilisateur anonyme

Oh je ne sais pas du tout !!

Rip petit hamster

Beaucoup de soutien a lui :)

Utilisateur anonyme

Oh,désolé mais je ne peut pas d'aider,je ne sais pas !

RIP petit Calinou .

Utilisateur anonyme

oh que c' est triste!!!!!!!!! ma pauvre

Utilisateur anonyme

tu sais les hamster c' est très très fragile tu pourra stp regarder mes messages sur jai peur merci

Utilisateur anonyme

R.I.P Petit Calinou,il avait quel age?Maintenant c est un petit ange mes bebes qui sont au paradis vont l accueillir et s en occuper,courage on adore nos petites boules d amour et ils laissent un grand vide ,mais la ou il est parti il est heureux et pas seul.

Utilisateur anonyme

Repose en paix Calinou...

Je pense plus à une crise cardiaque peut être due au stress ou bien son petit maître l'a serré trop fort...

J'ai moi même un f^ère de 7 ans: à cet age, on est trop jeune pour avoir un animal (c'est mon avis) même si mon frère sait qu'il faut y aller doucement avec le hamster car il est fragile, je ne laisse pas Malice avec lui sans ma a surveillance.

Il suffit qu'un gamin le face tomber ou bien qu'il ne le porte pas correctement: plus de hamster. Surtout que c'est un petit animal très fragile.

Utilisateur anonyme

Ok merci :)

Il avait genre 5 mois...

Utilisateur anonyme

R.i.p Calinou :( !! Désolé j'peux pas t'aider je n'en ai pas !! Repose aussi en paix calinou !! ...

Utilisateur anonyme

R.I P Calinou rejoint ma tribue d'hamsters au paradis ! fais leur un bisou de ma part

Courage ma pauvre chanel toi et les hamsters ces derniers temps dur dur meme si celui là n'était pas le tien !

Courage chanel

Laurence et son arche de Noé