Hommage à petit Calinou. J'ai vraiment besoin de vos réponse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hommage à petit Calinou qui est mort le 18/09/2012

Petit Calinou est un hamster syrien angora qui appartient au petit frère d'un amis qui a 7 ans.

Hier matin, il la pris doucement et même pas 2 min après il est mort dans ses mains

:(

Le stress ??

En tout cas, sont petit frère est un peu choquées et il est inconsolable !!! Il a beaucoup de mal à dormir et à l'école il reste tout le temps, tout seul sur un banc.

Je voudrai savoir, quel es la cause de son décès ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Repose en Paix :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour avoir un hamster je crois que c'est 9-10 ans l'age minimum enfin apres si ils sont souvent sous la surveillance des parents ça passe..

Le pauvre :( Oui c'est peut etre une crise cardiaque, il n'avait pas de probleme de santé avant?

C'est triste en tout cas, qu'il repose en paix..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hommage à Câlinou moi c'était pareil kan mon lapin est décéder :-(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai laurence83aa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

RIP...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

R.I P Calinou rejoint ma tribue d'hamsters au paradis ! fais leur un bisou de ma part

Courage ma pauvre chanel toi et les hamsters ces derniers temps dur dur meme si celui là n'était pas le tien !

Courage chanel

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

R.i.p Calinou :( !! Désolé j'peux pas t'aider je n'en ai pas !! Repose aussi en paix calinou !! ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci :)

Il avait genre 5 mois...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Repose en paix Calinou...

Je pense plus à une crise cardiaque peut être due au stress ou bien son petit maître l'a serré trop fort...

J'ai moi même un f^ère de 7 ans: à cet age, on est trop jeune pour avoir un animal (c'est mon avis) même si mon frère sait qu'il faut y aller doucement avec le hamster car il est fragile, je ne laisse pas Malice avec lui sans ma a surveillance.

Il suffit qu'un gamin le face tomber ou bien qu'il ne le porte pas correctement: plus de hamster. Surtout que c'est un petit animal très fragile.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

R.I.P Petit Calinou,il avait quel age?Maintenant c est un petit ange mes bebes qui sont au paradis vont l accueillir et s en occuper,courage on adore nos petites boules d amour et ils laissent un grand vide ,mais la ou il est parti il est heureux et pas seul.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?