Bonsoir a tous et toutes
SI VOUS AUSSI VOUS AVIEZ OU AVEZ UN LAPIN MERVEILLEUX COMME SCHUMI (il courait tres vite et aimé faire le tour du canapé, hommage a michael schumacher pilote de F1 j'avoue ^^) N'HESITEZ PAS A POSTER UN COMMENTAIRE ET A METTRE UNE PHOTO. ( j'essaierai d'en mettre une demain) .
Voila je sais c'est un peu tristounet mais j'ai besoin de vider mon sac.
Aujourd'hui nous sommes le 14 avril 2013
1 an de pleur car il y a un an mon bébé, mon schumi, un merveilleux fabuleux lapin nain nous a quitté, du haut de ses 7 ans j'ai fait le dur choix de le,faire euthanasier car la vieillesse et un avc le paralysant de l'arrière train lui avait rendu la vie trop difficile. Grace au site Quenottes j'avais pu raconter il y a un an ma,peine et les nombreux messages de soutien m'avait fortement aider.
C'était mon premier animal de compagnie, j'avais 12 ans notre rencontre avait était magique, j'avoue c'était en animalerie (aujourd'hui je sais que ce n'est pas le meilleur choix l'animalerie) mais je ne regrette rien. Schumi m'avait choisi, ma tante m'avait mené a une animalerie pour acheter un jouet a son chat et je l'ai vu, il a gratter la vitrine devant mon nez il n'a pas arrêté même ma tante a vu ce qu'il c'était passé par chance une semaine après mon anniversaire et mes parents qui ne voulais pas d'animaux accepte de prendre un lapin. On va dans deux animalerie proche de chez nous, rien a faire je veux retourner a l'autre, nous y allons, miracle ! Schumi est la et il me fait la même fête que la première fois, pas d'hésitation, je ne regarde même pas les autres malgré l'insistance de mes parents je suis sur...
Et depuis ce jour 7 années de pur bonheur avec un lapin parfait, râleur mais parfait, joueur, câlin, qui me léché tout le temps le front et le nez ^^
Et je suis plus accroché a lui que si j'avais un enfant, sa disparition m'est toujours insupportable et je pleur chaque fois que je repense au chagrin de sa perte, je pense tout les jours a mon ange :')
SI VOuS AUSSI VOUS AVIEZ OU AVEZ UN LAPIN MERVEILLEUX COMME SCHUMI (il courait tres vite et aimé faire le tour du canapé, hommage a michael schumacher pilote de F1 j'avoue ^^) N'HESITEZ PAS A POSTER UN COMMENTAIRE ET A METTRE UNE PHOTO. ( j'essaierai d'en mettre une demain) .
Mrci a vous