Hommage à nos disparus ...

Utilisateur anonyme

On a tous (ou presque) connu ces moments, très douloureux et difficiles à encaisser : la perte de nos boule de poil adorée.

Ne plus faire les petits rituels habituels, ne plus les appeler par leurs prénoms .... Tous ça laisse toujours un immense vide, et bien que notre loulou(te) ne soit plus là, il vie encore dans notre coeur, et dans notre mémoire :)

Ce post est fait pour noter le(s) prénom(s) de votre/vos animal/aux , qui ont disparus de votre quotidien.

Hommage à nos chères boule de poils, nos animaux chéris 3

86 réponses
Utilisateur anonyme

Tous vos hommages sont magnifiques :)

Utilisateur anonyme

Désolée, j'aurai préféré rendre des comptes sur mp à p'titefleur, mais elle m'a bloqué après m'avoir insulter. C'est bien triste d'en arriver là, surtout sur ce site.

The-Amazing-Pets, je pense que c'est elle qui était hors-sujet, si elle ne m'avait insulté et bloqué, je n'en serais pas arrivé là.

Utilisateur anonyme

grisette ! un petite chate gse !

elle etait si calines ! :')

sa me rapelle des choses

P'titefleur

J'ai bloqué les mp sur les conseils de wamiz.

Ou je t'ai insulté .... tu es une manipulatrice et une mythomane , je me suis mal exprimée sur le post une seule phrase je m'en excuse cela peut arriver à tout le monde , mais bon je laisse ce post ou Movie fait que mentir .

R.I.P à vos animaux

Utilisateur anonyme

Charlot, Boule de neige, Ketchie, Sandore, Pupuce, Cerise et tous mes poissons, vous me manquez énormément, je vous aimes et cela pour toujours ☼

Utilisateur anonyme

Je suis sur le mauvais ordi je vous mettrez des photos plus tard ;) RIP à tous vos loulous ♥

Utilisateur anonyme

pas de soucis Jaimelesanimaux :)

Utilisateur anonyme

Je vois que sur ce fil, certaines devraient avaler des litres de tisane ....

Utilisateur anonyme

Encore une hors-sujet... !

Toujours les mêmes !

Cette page est un hommage à nos animaux, donc ne la salissaient pas avec vos réflexions stupides !

Utilisateur anonyme

Ben non, je ne suis pas hors sujet.

Tu t'es sentie visée ?