Hommage à nos disparus ...

Utilisateur anonyme

On a tous (ou presque) connu ces moments, très douloureux et difficiles à encaisser : la perte de nos boule de poil adorée.

Ne plus faire les petits rituels habituels, ne plus les appeler par leurs prénoms .... Tous ça laisse toujours un immense vide, et bien que notre loulou(te) ne soit plus là, il vie encore dans notre coeur, et dans notre mémoire :)

Ce post est fait pour noter le(s) prénom(s) de votre/vos animal/aux , qui ont disparus de votre quotidien.

Hommage à nos chères boule de poils, nos animaux chéris 3

86 réponses
Utilisateur anonyme

Merci The-Amazing-Pets pour ce post !

Je les mets même en photo de profil, ils ont tellement comptés dans ma vie et on ne pourra jamais les remplacer, ils sont uniques.

Et l'autre qui me traîte de SALE BETE (qui mordrait) sur ce SITE, c'est trop fort. On voit la mentalité et comment elle considère les animaux.

Si il y a à nouveau un hommage à nos animaux, je participerai avec plaisir.

Utilisateur anonyme

MAVIE + 1.

Utilisateur anonyme

mon adorable ulca qui est partis le premier avril 2012 c est toujours dur surtout en en cette periode

Utilisateur anonyme

Tipex : Un poste pour tout.

Il en faut pour tout le sujets.^^

Utilisateur anonyme

Ce post est sensé rendre hommage à nos animaux qui nous ont quitté , pas a ce chamailler sans cesse ! Si vous avez des choses à vous dire disez les vous pas MP pas sur les forums !

Utilisateur anonyme

(P'titfleur, t'as vraiment des réfléction de *****. t'enfonces les autres, mais pose toi des questions.

Je ne suis pas sur wamiz depuis très lomtemp, mais j'ai une mauvaise impréssion de toi.)

DSL, je dit ce que je pensse.! Je suis très franche.

Je le redit : RIP A VOS LOULOU CHERY, SE SONT LES PLUS BEAU.

Claire + 1.

Utilisateur anonyme

P'titefleur en voila encore une qui n'a rien de mieux à faire que faire chier son monde. Tu parles à travers un ordo c'est facile, j'aimerais bien te voir en face ce doit être assez drôle.

BREF; moi je trouve que l'idée de ce post est pas mal, c'est une sorte de receuille pour tout nos animaux disparus et leur témoigner même après la mort notre amour.

Moi j'ai perdue deux chiennes, la première est Noirette.

Noirette, je t'ai eut à l'âge de 5 ans tu es morte il n'y a pas si longtemps tu avais 15 ans.

Tu m'a apporté tellement , tu essayé de me protéger, tu t'enfuyais des que je te confiais a quelqu'un pour essayer de me retrouver. Quand j'étais petite tu me consolais et m'écoutais. Plus tard tu fus l'être qui m'accompagna de partout dans mes voyages puis l'ors ce que j'ai entreprit ma vie d'adulte. Tu étais mon attache l'être qui est toujours là , tu a connu tout mes amis tout mes amours toute ma famille (tu en faisais partie).

Je pense que tu m'as bien trop aimée et surtout que tu es partie trop tôt.

Je t'aimerais toujours.

Utilisateur anonyme

C'est un très bel hommage Hukig ♥

Utilisateur anonyme

Pour mon amour, Cracotte ♥

Utilisateur anonyme

Sans vous oubliez, Lola et Biscotte ♥