Hommage à nos disparus ...

Utilisateur anonyme

On a tous (ou presque) connu ces moments, très douloureux et difficiles à encaisser : la perte de nos boule de poil adorée.

Ne plus faire les petits rituels habituels, ne plus les appeler par leurs prénoms .... Tous ça laisse toujours un immense vide, et bien que notre loulou(te) ne soit plus là, il vie encore dans notre coeur, et dans notre mémoire :)

Ce post est fait pour noter le(s) prénom(s) de votre/vos animal/aux , qui ont disparus de votre quotidien.

Hommage à nos chères boule de poils, nos animaux chéris 3

86 réponses
Utilisateur anonyme

Pour ma part, j'aimerais rendre hommage, même si d'autre loulous m'ont quitté, à un lapin que je n'oublierais jamais : Grizzly. C'était le père de Ti Biscuit, il avait eu le même sort que Snoopy, ses proprios n'en voulait plus, je l'ai récupérer.

Il ma vraiment tout appris, et je suis passé sur 30 millions d'amis avec lui.

Je te fais pleins de câlins mon ange, si tu savais comme cet AVC ma effondrée 3

>Et en passant, je ne penses pas que Ptitefleur reviendra, donc me^me si je suis d'accord avec ceux qui la conteste, j'aimerais clore le sujet, pour ne pas créer d'embrouille quelconque, merci d'avance de votre compréhension.

cordialement

Utilisateur anonyme

Bilch

Mon petit Galaxy :(

Maloujamy

Une énorme pensée pour MALOU,(une Gentille Minette) qui a partagé notre vie pendant 15ans.

Une autre pensée émue pour MINIE(Adoptée à la SPA) qui était très attachante aussi.

Et clin d'oeil aussi à tous nos petits poissons (Parents et leurs nombreux BB).

MERCI à tous pour nous avoir apporté du bonheur.

Un dernier hommage pour ma LOUNY "adorée" partie trop vite et qui me manque énormément.

Un Gros Calin et Un Gros Bisou à tous ces petits compagnons.

Utilisateur anonyme

Allez quelques photos morbides et de maltraitances

Hommage à mon guguss, un lapin exceptionnel, Fifi ma tourterelle si familière, mon cochon d'inde très marrant, qui m'ont apportés beaucoup de moments de bonheur.

Utilisateur anonyme

Puisque je ne peux pas envoyer de mess perso à p'titefleur du mal, qui depuis tout à l'heure m'envoie des insultes. Je te répond ici !

On se croirait à l'école, ça prouve ton niveau très bas.

Comme j'ai pu te le dire tout à l'heure, p'titefleur tu es fanée, trop soleil ou un coup de gel mais c'est grave... Ce n'est pas moi la grande malade, la peste etc...

Puisque tu me dis de retourner sur TOUS mes tooniz, va donc sur le quizz photos, faire travailler tes neurones.

Tu as raison je suis uns sale bête qui mordrait... Fais gaffe j'ai la rage...! J'aime pas la maltraitance !!!

Méchante femme !!! ou cactus, ça t'irait mieux !

Utilisateur anonyme

Mon Flocon mort le jour de Noel... imaginer ma tete quand j'ai été ouvrir les cadeaux et quand j'ai voulu lui dire joyeux noel...j'ai pleuré toute la journée et aussi hommage a Noisette ma petite pusse morte très jeune :(

Utilisateur anonyme

C'est dommage que sur un forum dédié à rendre hommage à nos amours de poils, des gens viennent nous insulter et dire qu'on maltraite nos animaux alors qu'on les a chéri pendant de longues années... Mais je ne vais pas continuer sur ce sujet pour ne pas faire d'histoires...

R.I.P Mon Moustik, mon chien, mon meilleur ami, mon nounours, mon gros bébé, mon fidèle compagnon... Je t'aime ! Cela fait déjà quatre ans que tu nous a quittés à l'âge de tes treize ans... :'( Je pense tellement à toi, j'éspère une chose : que tu es bien là où tu es ! Je t'aime, mon chien ! 3

Utilisateur anonyme

Une photo de mon amour 3

Utilisateur anonyme

Mavie , je comprend que tu ne porte pas Ptitefleur dans ton coeur, mais ne poste pas ça sur ce forum, c'est complètement hors-sujet :) Voilà, merci d'avance.