Hommage à nos disparus ...

Utilisateur anonyme

On a tous (ou presque) connu ces moments, très douloureux et difficiles à encaisser : la perte de nos boule de poil adorée.

Ne plus faire les petits rituels habituels, ne plus les appeler par leurs prénoms .... Tous ça laisse toujours un immense vide, et bien que notre loulou(te) ne soit plus là, il vie encore dans notre coeur, et dans notre mémoire :)

Ce post est fait pour noter le(s) prénom(s) de votre/vos animal/aux , qui ont disparus de votre quotidien.

Hommage à nos chères boule de poils, nos animaux chéris 3

86 réponses
Utilisateur anonyme

(Encore un poste sur le meme sujet, mais la je me tait)

Alors tout d'abord, RIP a tout vos loulous, j'adore les photos.

C'est très chou, est limite émouvent.

Moi, je n'est jammais véque la mort d'un animal, et j'espère pas le vivre avant très lomtemp.

^^.

Utilisateur anonyme

Je trouve que c'est une bonne idée ce post meme si yen a deja peut etre eu un , il n'y a jamais assez d'hommages à nos animaux ! Je veux dire , qu'on lui rend hommage 10 fois et bien sa ne suffira jamais à guerrir notre blessure de notre animal perdue . Bref ce post est un post pour les gens qui veulent rendre hommages leurs animaux , si c'est pour ''critiquer'' et non rendre hommage alors sa ne sert a rien de poster un commentaire . (Je ne cite personnes)

RIP Muscade je t'aime ma golden préféré 3 Tu es partie à l'age de 18 ans 3

Désolée pas de photos ^^

Utilisateur anonyme

P'titefleur , ce forum est consacré pour rendre hommage à nos animaux, donc tes commentaire désobligeant tu pourrais les faire ailleur merci :)

et d'ailleur je ne pense pas que ce forum parle de maltraitance animale, alors tu n'as pas à être si négative merci .

cordialement.

Utilisateur anonyme

P'titfleur, je suis d'accord, tu parle de maltraitense alors que ce n'est pas le sujet.

Faut arreter de voir le mal partout.

DSL, mais sa me saoul.

(The-Amazing-Pets +1vote^^)

Utilisateur anonyme

A toi mon Gamin adoré !

Utilisateur anonyme

Merci The- amazing- pets c'est gentil

Utilisateur anonyme

Sans coeur pour l 'amour de son ami fidèle ......pour certain et se dire amoureux des animaux.........navrant!!!

Utilisateur anonyme

Pour mon Elyot,tu me manques!

Utilisateur anonyme

P'titefleur, qui vous parle de maltraitance sur ce post, c'est un hommage à nos amours poilus !

Qu'est-ce qui est morbide alors, si ce n'est pas les photos ?

Oui j'ai critiqué une personne l'autre jour car cette gamine était insolente. Vous avez approuvé pourtant, vous plaignant de ces insultes.Vous m'avez envoyé au moins quatre messages à suivre, pour que je me plaigne d'elle à Wamiz, pour qu'elle soit virée. Mais je ne l'ai pas fait, je suis assez grande pour savoir ce que j'ai à faire. Surtout que peu de temps après, vous discutiez avec, quelle hypocrisie !

Puisque c'est ça je rajoute ma première chienne, décédée à 14 ans et ma première chatte décédée à 17 ans, que j'adorais. Et ***** à la connerie humaine !

Utilisateur anonyme

Avec toi Mavie!