Hommage à nos disparus ...

Utilisateur anonyme

On a tous (ou presque) connu ces moments, très douloureux et difficiles à encaisser : la perte de nos boule de poil adorée.

Ne plus faire les petits rituels habituels, ne plus les appeler par leurs prénoms .... Tous ça laisse toujours un immense vide, et bien que notre loulou(te) ne soit plus là, il vie encore dans notre coeur, et dans notre mémoire :)

Ce post est fait pour noter le(s) prénom(s) de votre/vos animal/aux , qui ont disparus de votre quotidien.

Hommage à nos chères boule de poils, nos animaux chéris 3

86 réponses
Francesca_fr

que de vulgarité

hommage à mon POMPON que j'aime tant

Utilisateur anonyme

Personne na besoin d'un post pour penser à ses animaux disparus, on peut très bien leur rendre hommage par contre.

Donc je te le redis, un forum est bien sur fait pour dire ce que l'on pense, mais il faut quand même que ça reste dans le sujet, donc si tu es là pour faire de mauvaises remarques, merci de t'en aller :)

de même pour marjo, merci de ne pas faire d'injures sur ce post s'il te plait.

voilà, et vos histoires réglez-les ailleur si vous continuez à en parlez :)

cordialement.

Utilisateur anonyme

J'ai eu beaucoup d'animaux, je vais donc mettre la photo de ceux que j'ai préféré. je ne sais pas vous, mais moi quand je vois sur wamiz un animal qui porte le même nom qu'un de mes animaux favoris, je lui donne une bizz sans réfléchir, et si elle se nomme Choupette, je lui offre un cadeau.

Choupette, croisée berger des Pyrénées et griffon vendéen, qui était tout pour moi et qui m'a fais aimer les chiens, éteinte le 15 février 2011 à 17 ans.

Saphir, croisé caniche donné par mon voisin en début d'année, et éteint le 25 janvier dernier:

bon, c'est tout, pour l'instant je ne mets les photos que des chiens éteints, pour les autres animaux qui m'ont quittée on verra plus tard. Fin de la visite de la galerie Choupette et Saphir.

Utilisateur anonyme

Je trouve aussi que P'titefleur à des réactions pas trop sympas envers les gens. La critique est facile. Je ne vois pas ce qui est morbide de parler de nos amours à poils disparus. Au contraire on les fait vivre à notre façon et c'est la preuve qu'ils sont toujours dans nos coeurs.

Bouba, berger des Pyrénées tué par un staff à 2 ans. Eden, border collie qui n'a pas supporté une opération 2 ans et Lola, chat de gouttière 17 ans

Utilisateur anonyme

Je m'aperçois que sur ce forum, et j'en suis bien déçue, ça tourne toujours au vinaigre.

Les gens sont libres de mettre ce qu'ils veulent, sans pour ça avoir toujours des remarques désobligeantes. Je ne vois pas où ces photos sont morbides... Au contraire, on les aime, ils sont beaux et on a le droit de leur rendre hommage !

Utilisateur anonyme

"Post identique"

Désolée mais si vous avez de l'ancienneté ce n'est pas le cas de tout le monde. Tous les jours des personnes s'inscrivent ou ne sont pas comme vous, continuellement sur le site.

Utilisateur anonyme

Mavie je suis d'accord avec toi, et tes animaux sont magnifiques! Enfin, étaient... mais tu en as d'autres!

P'titefleur

"Je trouve aussi que P'titefleur à des réactions pas trop sympas envers les gens"

Oui j'ai des réactions pas sympa envers les gens qui maltraitent leurs animaux ou qui ne sont pas capables de s'en occuper.....et je continuerai à le faire...et je ne suis pas la seule à avoir ces réactions....

Au sujet ce post : Les gens...quels gens....je n'ai cité aucun prénom que je sache, c'est juste dis ce que je pense et ressens à propos de ce post....et c'est mon droit le plus absolu....c'est un forum et tout le monde peut venir y donner son avis même si cela ne plait pas....

"Je ne vois pas où ces photos sont morbides" ou as tu lu que j'avais parlé de photos ?

Cela vous va bien de critiquer quand cela vous arrange....mais vous en faites autant....

Maloujamy

Bonjour à tous,

Je trouve très bonne la proposition de The-Amazing-Pits de rendre hommage à nos animaux.

Sujet d'ailleurs que je ne trouve pas "morbide" mais au contraire "plein d'Amour".

Je suis surprise et je trouve désolant que de nombreuses personnes (sur certains forums) soient si négatives et dérapent dans la critique si facilement...Ce n'est pas une bonne image (comme dit Mavie) pour les nouveaux arrivant.

Une Grosse Pensée pleine de larmes à ma LOUNY "adorée",partie à 8 ans d'une vilaine maladie .

Utilisateur anonyme

Je pense tout le temps à toi ma Doumy je t'aime !!

et j'ai aussi mon chat " Mimichat" mais désolé je n'ai pas de photo