Hommage à nos disparus ...

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

On a tous (ou presque) connu ces moments, très douloureux et difficiles à encaisser : la perte de nos boule de poil adorée.

Ne plus faire les petits rituels habituels, ne plus les appeler par leurs prénoms .... Tous ça laisse toujours un immense vide, et bien que notre loulou(te) ne soit plus là, il vie encore dans notre coeur, et dans notre mémoire :)

Ce post est fait pour noter le(s) prénom(s) de votre/vos animal/aux , qui ont disparus de votre quotidien.

Hommage à nos chères boule de poils, nos animaux chéris 3

Hommage à nos disparus ...

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

86 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

elleme manque je pense a elle tous les jours

?
    Signaler

chipie était magnifique, RIP à ton ange 3

?
    Signaler

chipie deceder 14 novenbre 2010 ages 5 ans tu me manque mon bebe j t aime
    ?
    Signaler

Llaura, maintenant il faut ignorer cette femme, elle a un gros " problème ", ce n'est pas de notre ressort. Laisse la se ridiculiser toute seule ! Elle n'en vaut pas la peine.

Caléomino
    Signaler

Merci, désolé aussi pour toi et le petit chaton, je sais pas ce que j'auraie fait si s'a m'était arrivé.

?
    Signaler

Je suis désolée pour toi Caléomino, il était magnifique. :)

?
    Signaler

Oui, le conducteur ne s'est même pas arrêté, mon amie a vue son chat mourir devant elle . RIP Miky 3

• 10 commentaires sur 86

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !