Hommage à nos disparus ...

Utilisateur anonyme

On a tous (ou presque) connu ces moments, très douloureux et difficiles à encaisser : la perte de nos boule de poil adorée.

Ne plus faire les petits rituels habituels, ne plus les appeler par leurs prénoms .... Tous ça laisse toujours un immense vide, et bien que notre loulou(te) ne soit plus là, il vie encore dans notre coeur, et dans notre mémoire :)

Ce post est fait pour noter le(s) prénom(s) de votre/vos animal/aux , qui ont disparus de votre quotidien.

Hommage à nos chères boule de poils, nos animaux chéris 3

86 réponses
Utilisateur anonyme

Jojo lapin et viollette

Utilisateur anonyme

P'titefleur

Un post identique a été fait il n'y a pas si longtemps.....

Utilisateur anonyme

ah dans ce cas je suis désolée j'ai pourtant regardé plusieurs posts pour être sure de ne pas poster quelque chose qui a déjà été posté récemment, mais je n'ai pas fait les 308 pages.

Julie58

Douki , parti ce matin

P'titefleur

En plus c'est d'un morbide....

Utilisateur anonyme

"En plus c'est d'un morbide...."

>Et beh écoute, si ça ne te plait pas tu n'as cas ne pas passer :) C'est sur que rendre hommage à des êtres que nous avons aimé, partagé des moments de bonheurs, c'est tellement glauque .... (ironique)

Utilisateur anonyme

Moi j'ai une grosse pensé pour mon Piou-piou décédé en août 2012 et pour ma Guiguite partie au paradis le 29 novembre 2012, je vous aime éternellement ...

Utilisateur anonyme

Voici leurs photos

Piou-piou

Marguerite

Utilisateur anonyme

Ils étaient magnifiques 3