Hommage a Noisette

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Je tenais a vous informer du décès de mon hamster Noisette décédée a 1 ans et 10 mois aujourd'hui (Mardi 2 février 2016) son arrivée (le 13 juin 2014)

2 ans de bonheur avec elles,des moments inoubliables...

🤧Au revoir ma fifille🤧

12 réponses
Arabesquee

Toutes mes condoléances..

Bon courage, la perte d'un animal est toujours un douloureux moment..

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Utilisateur anonyme

Toutes mes condoléances..

Bon courage, la perte d'un animal est toujours un douloureux moment..

Merci beaucoup,c'est vrai que sa m'a vraiment fait mal au coeur de la perdre 2 mois avant ses 2 ans...

Utilisateur anonyme

R.I.P petite Noisette. Maintenant c'est elle qui te surveillera de là haut, encore désolé :'(

Utilisateur anonyme

RIP Noisette, bonne chance a toi pour ce douloureux moment

Utilisateur anonyme

Désolé pour toi et ton bou de chou,

Qu'il se repose bien au paradis des animaux♥

Utilisateur anonyme

pour ton animal

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos messages j'ai encore un peu de mal a accepter sa mort...:'(

Utilisateur anonyme

Courage , la perte d'un animal est toujours douloureux et difficile à accepter .🤧

Utilisateur anonyme

Mes condoléances

Utilisateur anonyme

Je te comprend j'ai vécu la même chose a 5 ou 6 ans 🤧 R.I.P a noisete et tout les animaux mort soyer fort 🤧 🤧🤧[::mouchoir::]]