Hommage à mon ptit Ange Freddy , que je n'oublierai jamais

Utilisateur anonyme

C'est aujourd'hui en soirée que mon merveilleux ptit ange Freddy est parti , très très malade d'une tumeur qui est venue d'un coup .

Tu as été courageux pour tout ce que tu as survécu .

Tu as tenu bon plusieurs fois , tu as deja été guerri d'autres maladies .

Malheureusement il ya quelques jours j'ai découvert que tu n'etais pas bien . Qu'est ce qu'il t'arrivait soudain ? Je ne sais pas..

Tu restais ides journées entières à dormir .

Le véto disait que ce n'etait pas une tumeur , et que tu allais t'en sortir .

Mais les jours passaient , tu n'arrivais meme plus à prendre ton traitement .

Tu ne mangeais plus , ne buvais plus , faisais de moins en moins ta toilette .

Tu avais de gros problemes pour uriner et faire caca .

J'ai donc décidé de ne plus te voir souffrir . Je t'ai amené aux urgences veterinaires en soirée .

On t'a examiné , tu avais une terrible tumeur qui t'empecher de faire beaucoup de choses . On e pouvait plus te sauver , c'etait la fin .

C'est donc d'un dernier regard que je t'ai dit au revoir dans les alentours de 20h00 .

Tu me manquera oui , ça c'est sur . Mais saches que je ne t'oublierais jamais . Je penserais toujours à toi . Tu es mon Freddy adoré .

Je me rappellerais toujours de tous ces bons moments de toutes ces photos en souvenir , de ces petites balades de temps en temps sur mon lit , de ton courage , de ta bouille , de toi tout simplement . Tu etais le plus merveilleux des hamsters .

Je t'aime et t'aimerais toujours petit Freddy .

Tu resteras à jamais gravé dans ma memoire .

Reposes en paix .

Hommage à mon Freddy (décembre 2009 - décembre 2011 )

53 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai eu moi aussi trois hamster et malheureusement meme si ils ne sont pas malades leur durée de vie n'est pas tres longues 3 , 4 ans c'est vite écoulé ...

Utilisateur anonyme

c'est vrai qu'on ne remplace pas un animal perdu par un autre

ils sont tous différents ...

Bon courage à toi .

Utilisateur anonyme

Merci Idylle , c'est gentil !

Isabella73 : Merci , c'est vrai qu'il etait adorable , je me rappellerai toujours de sa ptite bouille !

C'est vrai qu'ils ne vivent pas longtemps , c'est bien dommage !

Merci encore