Hommage à mon ptit Ange Freddy , que je n'oublierai jamais

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est aujourd'hui en soirée que mon merveilleux ptit ange Freddy est parti , très très malade d'une tumeur qui est venue d'un coup .

Tu as été courageux pour tout ce que tu as survécu .

Tu as tenu bon plusieurs fois , tu as deja été guerri d'autres maladies .

Malheureusement il ya quelques jours j'ai découvert que tu n'etais pas bien . Qu'est ce qu'il t'arrivait soudain ? Je ne sais pas..

Tu restais ides journées entières à dormir .

Le véto disait que ce n'etait pas une tumeur , et que tu allais t'en sortir .

Mais les jours passaient , tu n'arrivais meme plus à prendre ton traitement .

Tu ne mangeais plus , ne buvais plus , faisais de moins en moins ta toilette .

Tu avais de gros problemes pour uriner et faire caca .

J'ai donc décidé de ne plus te voir souffrir . Je t'ai amené aux urgences veterinaires en soirée .

On t'a examiné , tu avais une terrible tumeur qui t'empecher de faire beaucoup de choses . On e pouvait plus te sauver , c'etait la fin .

C'est donc d'un dernier regard que je t'ai dit au revoir dans les alentours de 20h00 .

Tu me manquera oui , ça c'est sur . Mais saches que je ne t'oublierais jamais . Je penserais toujours à toi . Tu es mon Freddy adoré .

Je me rappellerais toujours de tous ces bons moments de toutes ces photos en souvenir , de ces petites balades de temps en temps sur mon lit , de ton courage , de ta bouille , de toi tout simplement . Tu etais le plus merveilleux des hamsters .

Je t'aime et t'aimerais toujours petit Freddy .

Tu resteras à jamais gravé dans ma memoire .

Reposes en paix .

Hommage à mon Freddy (décembre 2009 - décembre 2011 )

53 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien =^-^=

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est sur qu'un autre hamster ne remplacera jamais Freddy, ils sont tous différents.

Et malheureusement c'est un animal qui vit quelques années :(

Ton montage photo est très beau, les photos aussi ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Lo39 ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de rien :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Repose en paix Freddy.

Avec ta petite bouille tu nous a fait craqué.

Ta maman celle qui ta aimer ne pourras jamais t'oublier.

gROS BISOU A FREDDY

Citer
Lareveuz
Lareveuz

Ma pauvre Vava11, finalement malgré nos encouragements... il n'a pas survécu =s. Dis toi, que tu lui a donné une belle vie, et que tous les hamsters n'ont pas cette chance. Tes photos sont très belles. Courage !

Bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bsx petit freddy :'( repose en paix

un message emmouvent que j'en est versé des larme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Chonchon972 : Merci beaucoup pour Freddy ! Oui c'est vrai qu'il avait une adorable bouille :-) Je lui fait des bisous de ta part jusqu'au ciel .

@ lareveuz : Oui il n'a malheureusement pas tenu , les tumeurs sont rarement guérissables ... Sur un tout petit animal c'est délicat :S Il souffrait vraiment trop , il ne pouvait plus rien faire et ne réagissait plus du tout . ça me faisait trop de la peine de le voir comme ça..J'ai donc dû le piquer . Il sera incinéré et enterré normalement .

C'est vraiment gentil en tout cas , hihi merci pour les photos , la 2eme et 4eme ont été faites par Margaux lorsqu'elle m'avait gardé Freddy :)

Mais c'est toujours bien d'avoir des encouragements , ça nous fait tenir un peu plus le chox , et ça donne espoir .

@marylou83 : Merci pour Freddy c'est gentil :-) à présent c'est mieux pour lui , il ne souffre plus , il se repose en paix et veille sur toutes les personnes qu'il aime .

Merci à toutes les trois , Gros bisous !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est magnifique... Enorme pensée pour toi et ton hamster...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mimi les photos de ton hamster

elles sont vraiment tres belles

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?