Hommage à mon ptit Ange Freddy , que je n'oublierai jamais

Utilisateur anonyme

C'est aujourd'hui en soirée que mon merveilleux ptit ange Freddy est parti , très très malade d'une tumeur qui est venue d'un coup .

Tu as été courageux pour tout ce que tu as survécu .

Tu as tenu bon plusieurs fois , tu as deja été guerri d'autres maladies .

Malheureusement il ya quelques jours j'ai découvert que tu n'etais pas bien . Qu'est ce qu'il t'arrivait soudain ? Je ne sais pas..

Tu restais ides journées entières à dormir .

Le véto disait que ce n'etait pas une tumeur , et que tu allais t'en sortir .

Mais les jours passaient , tu n'arrivais meme plus à prendre ton traitement .

Tu ne mangeais plus , ne buvais plus , faisais de moins en moins ta toilette .

Tu avais de gros problemes pour uriner et faire caca .

J'ai donc décidé de ne plus te voir souffrir . Je t'ai amené aux urgences veterinaires en soirée .

On t'a examiné , tu avais une terrible tumeur qui t'empecher de faire beaucoup de choses . On e pouvait plus te sauver , c'etait la fin .

C'est donc d'un dernier regard que je t'ai dit au revoir dans les alentours de 20h00 .

Tu me manquera oui , ça c'est sur . Mais saches que je ne t'oublierais jamais . Je penserais toujours à toi . Tu es mon Freddy adoré .

Je me rappellerais toujours de tous ces bons moments de toutes ces photos en souvenir , de ces petites balades de temps en temps sur mon lit , de ton courage , de ta bouille , de toi tout simplement . Tu etais le plus merveilleux des hamsters .

Je t'aime et t'aimerais toujours petit Freddy .

Tu resteras à jamais gravé dans ma memoire .

Reposes en paix .

Hommage à mon Freddy (décembre 2009 - décembre 2011 )

53 réponses
Utilisateur anonyme

De rien =^-^=

Utilisateur anonyme

c'est sur qu'un autre hamster ne remplacera jamais Freddy, ils sont tous différents.

Et malheureusement c'est un animal qui vit quelques années :(

Ton montage photo est très beau, les photos aussi ;)

Utilisateur anonyme

Merci Lo39 ! :)

Utilisateur anonyme

de rien :)

Utilisateur anonyme

Repose en paix Freddy.

Avec ta petite bouille tu nous a fait craqué.

Ta maman celle qui ta aimer ne pourras jamais t'oublier.

gROS BISOU A FREDDY

Lareveuz

Ma pauvre Vava11, finalement malgré nos encouragements... il n'a pas survécu =s. Dis toi, que tu lui a donné une belle vie, et que tous les hamsters n'ont pas cette chance. Tes photos sont très belles. Courage !

Bisous

Utilisateur anonyme

bsx petit freddy :'( repose en paix

un message emmouvent que j'en est versé des larme

Utilisateur anonyme

@ Chonchon972 : Merci beaucoup pour Freddy ! Oui c'est vrai qu'il avait une adorable bouille :-) Je lui fait des bisous de ta part jusqu'au ciel .

@ lareveuz : Oui il n'a malheureusement pas tenu , les tumeurs sont rarement guérissables ... Sur un tout petit animal c'est délicat :S Il souffrait vraiment trop , il ne pouvait plus rien faire et ne réagissait plus du tout . ça me faisait trop de la peine de le voir comme ça..J'ai donc dû le piquer . Il sera incinéré et enterré normalement .

C'est vraiment gentil en tout cas , hihi merci pour les photos , la 2eme et 4eme ont été faites par Margaux lorsqu'elle m'avait gardé Freddy :)

Mais c'est toujours bien d'avoir des encouragements , ça nous fait tenir un peu plus le chox , et ça donne espoir .

@marylou83 : Merci pour Freddy c'est gentil :-) à présent c'est mieux pour lui , il ne souffre plus , il se repose en paix et veille sur toutes les personnes qu'il aime .

Merci à toutes les trois , Gros bisous !

Utilisateur anonyme

Il est magnifique... Enorme pensée pour toi et ton hamster...

Utilisateur anonyme

Trop mimi les photos de ton hamster

elles sont vraiment tres belles