Hommage à mon ptit Ange Freddy , que je n'oublierai jamais

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est aujourd'hui en soirée que mon merveilleux ptit ange Freddy est parti , très très malade d'une tumeur qui est venue d'un coup .

Tu as été courageux pour tout ce que tu as survécu .

Tu as tenu bon plusieurs fois , tu as deja été guerri d'autres maladies .

Malheureusement il ya quelques jours j'ai découvert que tu n'etais pas bien . Qu'est ce qu'il t'arrivait soudain ? Je ne sais pas..

Tu restais ides journées entières à dormir .

Le véto disait que ce n'etait pas une tumeur , et que tu allais t'en sortir .

Mais les jours passaient , tu n'arrivais meme plus à prendre ton traitement .

Tu ne mangeais plus , ne buvais plus , faisais de moins en moins ta toilette .

Tu avais de gros problemes pour uriner et faire caca .

J'ai donc décidé de ne plus te voir souffrir . Je t'ai amené aux urgences veterinaires en soirée .

On t'a examiné , tu avais une terrible tumeur qui t'empecher de faire beaucoup de choses . On e pouvait plus te sauver , c'etait la fin .

C'est donc d'un dernier regard que je t'ai dit au revoir dans les alentours de 20h00 .

Tu me manquera oui , ça c'est sur . Mais saches que je ne t'oublierais jamais . Je penserais toujours à toi . Tu es mon Freddy adoré .

Je me rappellerais toujours de tous ces bons moments de toutes ces photos en souvenir , de ces petites balades de temps en temps sur mon lit , de ton courage , de ta bouille , de toi tout simplement . Tu etais le plus merveilleux des hamsters .

Je t'aime et t'aimerais toujours petit Freddy .

Tu resteras à jamais gravé dans ma memoire .

Reposes en paix .

Hommage à mon Freddy (décembre 2009 - décembre 2011 )

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
53 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Lo39 ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est sur qu'un autre hamster ne remplacera jamais Freddy, ils sont tous différents.

Et malheureusement c'est un animal qui vit quelques années :(

Ton montage photo est très beau, les photos aussi ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien =^-^=

Brava
Brava

Merci Freddy =)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava
Brava

Merci =) Vava !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh mais de rien c'est avec plaisir , je n'ai pas fait grand chose :))

Oui , fais les vivre le plus longtemps possible , et puis lorsqu'un animal meurt malheureusement , c'est mieux lorsque c'est une mort suite à la vieillesse que la maladie...

Fais leur de gros calins de ma part ! Freddy leur fait coucou depuis le ciel ...

Brava
Brava

Merci Vava, je vais écouter tes conseils !

Pour leur âge, c'est bien pour ça que je m'inquiète en ce moment ='(....J'ai perdu tant d'animaux !

Mais 4 ans c'est bien effectivement....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Brava :)

Ah oui ils sont vieux , en effet .

Tu sais y a une fille qui a reussie à faire vivre ses hamsters pendant 4 ans ! Alors avec tes bon soins ils ne peuvent que vivre plus longtemps !

Et surtout si tu remarque quelque chose d’inhabituelle chez tes hamham , va vite chez le véto car j'ai remarqué que les maladies des hamsters en particulier de Freddy s'aggravaient vite ! ça évolue vite .

Brava
Brava

Ton montage photo est superbe =) !

Mon Yoda est vieux, il a presque 3 ans....

Et Kiwi a le même âge qu'avait Milo, 4-5 mois de moins que Yoda....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère qu'ils vivront le plus longtemps possible Brava , mais je suis sure que tu t'en occupes bien toi aussi , et que si tu fais attention à leur santé et aux petites choses qui peuvent tous basculer ( courants d'air , changement de température , certains aliments..) , tout ira bien :)

Moi je n'ai plus d'animaux maintenant , et moi qui adore etre en présence d'un animal , c'est un peu compliqué mais c'est pas la fin du monde ...

Quel age ont tes autres hamsters ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?