Hommage à mon ptit Ange Freddy , que je n'oublierai jamais

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est aujourd'hui en soirée que mon merveilleux ptit ange Freddy est parti , très très malade d'une tumeur qui est venue d'un coup .

Tu as été courageux pour tout ce que tu as survécu .

Tu as tenu bon plusieurs fois , tu as deja été guerri d'autres maladies .

Malheureusement il ya quelques jours j'ai découvert que tu n'etais pas bien . Qu'est ce qu'il t'arrivait soudain ? Je ne sais pas..

Tu restais ides journées entières à dormir .

Le véto disait que ce n'etait pas une tumeur , et que tu allais t'en sortir .

Mais les jours passaient , tu n'arrivais meme plus à prendre ton traitement .

Tu ne mangeais plus , ne buvais plus , faisais de moins en moins ta toilette .

Tu avais de gros problemes pour uriner et faire caca .

J'ai donc décidé de ne plus te voir souffrir . Je t'ai amené aux urgences veterinaires en soirée .

On t'a examiné , tu avais une terrible tumeur qui t'empecher de faire beaucoup de choses . On e pouvait plus te sauver , c'etait la fin .

C'est donc d'un dernier regard que je t'ai dit au revoir dans les alentours de 20h00 .

Tu me manquera oui , ça c'est sur . Mais saches que je ne t'oublierais jamais . Je penserais toujours à toi . Tu es mon Freddy adoré .

Je me rappellerais toujours de tous ces bons moments de toutes ces photos en souvenir , de ces petites balades de temps en temps sur mon lit , de ton courage , de ta bouille , de toi tout simplement . Tu etais le plus merveilleux des hamsters .

Je t'aime et t'aimerais toujours petit Freddy .

Tu resteras à jamais gravé dans ma memoire .

Reposes en paix .

Hommage à mon Freddy (décembre 2009 - décembre 2011 )

53 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

t'empechait*

Citer
Brava
Brava

Repose en paix petit Freddy et veille bien sur ta maitresse ='( !

Je suis sure qu'il a déjà rejoint le paradis des hamsters !!!! (Avec mon Milo =')

Et de là-haut il veille déjà sur sa gentille maitresse qui l'aura aidé jusqu'au bout !!!!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Mure 69
Mure 69

Adieu à notre ptit Freddy, ne pleure pas Vava, dis-toi que c'est mieux comme ça et que ces petits hamsters ne vivent pas longtemps....tu pourras peut-être en prendre un autre et l'appeler "Freddy 2", je suis de tout coeur avec toi et je te fais de grosses bizz :((((

Citer
Brava
Brava

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Mure 69
Mure 69

Citer
Solebo
Solebo

Coucou Vava,

Je réitère mon commentaire concernant ton ptit Freddy qui s'en est parti,

Pleins de pensées pour lui, c'était un tit loulou super qui a vécu très heureux avec toi, pleins de pensées pour lui, un petit ange au paradis.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Brava pour ce commentaire , et ces jolies images. Tu m'as beaucoup soutenue. Et oui il a rejoint à présent tous les autres merveilleux animaux au paradis...

Mure69 , merci d'avoir toujours été là et de m'avoir soutenue . C'est vrai que c'est vraiment dommage que ces adorables petites betes ne vivent pas longtemps car on peut vite creer des liens avec eux, et on s'y attache vite !

Je ne pense pas en reprendre d'autres , car je pense qu'aucun autre hamsters pourra remplacer Freddy , et je serais de nouveau triste lorsqu'il partira à son tour , car ça ne vit pas longtemps. Je garde quand meme un tres bon souvenir de Freddy , je penserais toujours à lui , je ne l'oublierai jamais !

Merci encore Mure69 , super sympa cette petite image !

Solebo , merci infiniment à toi pour tout ce que tu as fait pour moi et Freddy . Tu m'as toujours aidée lorsqu'il y avait des soucis . Je pouvais compter sur toi .

Tu es adorable . Merci pour Freddy c'est tres gentil .

Cette nuit a été toute drole pour moi , vu qu'il n'etait plus là ...

Bises , merci à vous les filles

Citer
Brava
Brava

C'est sur que aucun hamster ne pourra remplacer Freddy pour toi, j'aime Amty de TOUT mon cœur mais elle ne remplacera jamais Frimousse !

Grosses bises !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , comme quoi , chaque animal est unique !

Merci , gros bisous!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je prépare une video en hommage à Freddy , je la partagerais avec vous !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?