Hommage à mon ptit Ange Freddy , que je n'oublierai jamais

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

C'est aujourd'hui en soirée que mon merveilleux ptit ange Freddy est parti , très très malade d'une tumeur qui est venue d'un coup .

Tu as été courageux pour tout ce que tu as survécu .

Tu as tenu bon plusieurs fois , tu as deja été guerri d'autres maladies .

Malheureusement il ya quelques jours j'ai découvert que tu n'etais pas bien . Qu'est ce qu'il t'arrivait soudain ? Je ne sais pas..

Tu restais ides journées entières à dormir .

Le véto disait que ce n'etait pas une tumeur , et que tu allais t'en sortir .

Mais les jours passaient , tu n'arrivais meme plus à prendre ton traitement .

Tu ne mangeais plus , ne buvais plus , faisais de moins en moins ta toilette .

Tu avais de gros problemes pour uriner et faire caca .

J'ai donc décidé de ne plus te voir souffrir . Je t'ai amené aux urgences veterinaires en soirée .

On t'a examiné , tu avais une terrible tumeur qui t'empecher de faire beaucoup de choses . On e pouvait plus te sauver , c'etait la fin .

C'est donc d'un dernier regard que je t'ai dit au revoir dans les alentours de 20h00 .

Tu me manquera oui , ça c'est sur . Mais saches que je ne t'oublierais jamais . Je penserais toujours à toi . Tu es mon Freddy adoré .

Je me rappellerais toujours de tous ces bons moments de toutes ces photos en souvenir , de ces petites balades de temps en temps sur mon lit , de ton courage , de ta bouille , de toi tout simplement . Tu etais le plus merveilleux des hamsters .

Je t'aime et t'aimerais toujours petit Freddy .

Tu resteras à jamais gravé dans ma memoire .

Reposes en paix .

Hommage à mon Freddy (décembre 2009 - décembre 2011 )

Hommage à mon ptit Ange Freddy , que je n'oublierai jamais

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

53 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Merci Idylle , c'est gentil !

    Isabella73 : Merci , c'est vrai qu'il etait adorable , je me rappellerai toujours de sa ptite bouille !

    C'est vrai qu'ils ne vivent pas longtemps , c'est bien dommage !

    Merci encore

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    c'est vrai qu'on ne remplace pas un animal perdu par un autre

    ils sont tous différents ...

    Bon courage à toi .

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    j'ai eu moi aussi trois hamster et malheureusement meme si ils ne sont pas malades leur durée de vie n'est pas tres longues 3 , 4 ans c'est vite écoulé ...

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Trop mimi les photos de ton hamster

    elles sont vraiment tres belles

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Il est magnifique... Enorme pensée pour toi et ton hamster...

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    @ Chonchon972 : Merci beaucoup pour Freddy ! Oui c'est vrai qu'il avait une adorable bouille :-) Je lui fait des bisous de ta part jusqu'au ciel .

    @ lareveuz : Oui il n'a malheureusement pas tenu , les tumeurs sont rarement guérissables ... Sur un tout petit animal c'est délicat :S Il souffrait vraiment trop , il ne pouvait plus rien faire et ne réagissait plus du tout . ça me faisait trop de la peine de le voir comme ça..J'ai donc dû le piquer . Il sera incinéré et enterré normalement .

    C'est vraiment gentil en tout cas , hihi merci pour les photos , la 2eme et 4eme ont été faites par Margaux lorsqu'elle m'avait gardé Freddy :)

    Mais c'est toujours bien d'avoir des encouragements , ça nous fait tenir un peu plus le chox , et ça donne espoir .

    @marylou83 : Merci pour Freddy c'est gentil :-) à présent c'est mieux pour lui , il ne souffre plus , il se repose en paix et veille sur toutes les personnes qu'il aime .

    Merci à toutes les trois , Gros bisous !

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    bsx petit freddy :'( repose en paix

    un message emmouvent que j'en est versé des larme

    Lareveuz
    Signaler

    Ma pauvre Vava11, finalement malgré nos encouragements... il n'a pas survécu =s. Dis toi, que tu lui a donné une belle vie, et que tous les hamsters n'ont pas cette chance. Tes photos sont très belles. Courage !

    Bisous

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Repose en paix Freddy.

    Avec ta petite bouille tu nous a fait craqué.

    Ta maman celle qui ta aimer ne pourras jamais t'oublier.

    gROS BISOU A FREDDY

  • 10 commentaires sur 53

    Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !