Hommage à mon ptit Ange Freddy , que je n'oublierai jamais

Utilisateur anonyme

C'est aujourd'hui en soirée que mon merveilleux ptit ange Freddy est parti , très très malade d'une tumeur qui est venue d'un coup .

Tu as été courageux pour tout ce que tu as survécu .

Tu as tenu bon plusieurs fois , tu as deja été guerri d'autres maladies .

Malheureusement il ya quelques jours j'ai découvert que tu n'etais pas bien . Qu'est ce qu'il t'arrivait soudain ? Je ne sais pas..

Tu restais ides journées entières à dormir .

Le véto disait que ce n'etait pas une tumeur , et que tu allais t'en sortir .

Mais les jours passaient , tu n'arrivais meme plus à prendre ton traitement .

Tu ne mangeais plus , ne buvais plus , faisais de moins en moins ta toilette .

Tu avais de gros problemes pour uriner et faire caca .

J'ai donc décidé de ne plus te voir souffrir . Je t'ai amené aux urgences veterinaires en soirée .

On t'a examiné , tu avais une terrible tumeur qui t'empecher de faire beaucoup de choses . On e pouvait plus te sauver , c'etait la fin .

C'est donc d'un dernier regard que je t'ai dit au revoir dans les alentours de 20h00 .

Tu me manquera oui , ça c'est sur . Mais saches que je ne t'oublierais jamais . Je penserais toujours à toi . Tu es mon Freddy adoré .

Je me rappellerais toujours de tous ces bons moments de toutes ces photos en souvenir , de ces petites balades de temps en temps sur mon lit , de ton courage , de ta bouille , de toi tout simplement . Tu etais le plus merveilleux des hamsters .

Je t'aime et t'aimerais toujours petit Freddy .

Tu resteras à jamais gravé dans ma memoire .

Reposes en paix .

Hommage à mon Freddy (décembre 2009 - décembre 2011 )

53 réponses
Utilisateur anonyme

t'empechait*

Brava

Repose en paix petit Freddy et veille bien sur ta maitresse ='( !

Je suis sure qu'il a déjà rejoint le paradis des hamsters !!!! (Avec mon Milo =')

Et de là-haut il veille déjà sur sa gentille maitresse qui l'aura aidé jusqu'au bout !!!!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Mure 69

Adieu à notre ptit Freddy, ne pleure pas Vava, dis-toi que c'est mieux comme ça et que ces petits hamsters ne vivent pas longtemps....tu pourras peut-être en prendre un autre et l'appeler "Freddy 2", je suis de tout coeur avec toi et je te fais de grosses bizz :((((

Brava

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Mure 69

Solebo

Coucou Vava,

Je réitère mon commentaire concernant ton ptit Freddy qui s'en est parti,

Pleins de pensées pour lui, c'était un tit loulou super qui a vécu très heureux avec toi, pleins de pensées pour lui, un petit ange au paradis.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Brava pour ce commentaire , et ces jolies images. Tu m'as beaucoup soutenue. Et oui il a rejoint à présent tous les autres merveilleux animaux au paradis...

Mure69 , merci d'avoir toujours été là et de m'avoir soutenue . C'est vrai que c'est vraiment dommage que ces adorables petites betes ne vivent pas longtemps car on peut vite creer des liens avec eux, et on s'y attache vite !

Je ne pense pas en reprendre d'autres , car je pense qu'aucun autre hamsters pourra remplacer Freddy , et je serais de nouveau triste lorsqu'il partira à son tour , car ça ne vit pas longtemps. Je garde quand meme un tres bon souvenir de Freddy , je penserais toujours à lui , je ne l'oublierai jamais !

Merci encore Mure69 , super sympa cette petite image !

Solebo , merci infiniment à toi pour tout ce que tu as fait pour moi et Freddy . Tu m'as toujours aidée lorsqu'il y avait des soucis . Je pouvais compter sur toi .

Tu es adorable . Merci pour Freddy c'est tres gentil .

Cette nuit a été toute drole pour moi , vu qu'il n'etait plus là ...

Bises , merci à vous les filles

Brava

C'est sur que aucun hamster ne pourra remplacer Freddy pour toi, j'aime Amty de TOUT mon cœur mais elle ne remplacera jamais Frimousse !

Grosses bises !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oui , comme quoi , chaque animal est unique !

Merci , gros bisous!

Utilisateur anonyme

Je prépare une video en hommage à Freddy , je la partagerais avec vous !