Hommage a Eux ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais rendre hommage a Pilou et a Nutella morts il y a peu d'une maladie , tous les deux sauvés ... ils sont morts l'un contre l'autre commeon dit : l'amour et plus fort que la mort .. TOutt ca pour dire que je les aimes et qu'il memanque enormement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! QUe faire ? je n'en sait rien !! snif ... reposer en paix mes p'tits amourss ! ...

un petit bisoux ...![

img|chipimo_4f238d97ea62c.jpg]

nutella la phoogenique ! :)

une p'ite gratouille ! Je T'aime mon Pilou , je serais TOUJOURS la pour toi ... adieu mon chéri ...

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour tes peitits lapinous et si tu veux un peu les oublier tu n'as qu'as en acheter un autre.

Brava
Brava

Désolé pour tes deux bébés, je leur souhaite de reposer en paix !

Il veillent sur toi de là-haut, courage !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Mathi
Mathi

entierrement desole pour toi j en ai les larme ao yeux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'ils reposent en paix, ils étaient super beaux tes loulous.

Courage.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour votre soutien mais je suis toujours triste ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis vraiment triste pour toi et des petits lapins,jamais tu ne les oublieras ils sont une parties de toi,maintenant ils sont au paradis et ils veillent sur toi ,tu les as rendus heureux maintenant ils sont en paix.gros gros bisous j ai connu ca ils sont toiujours dans mon coeur courage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toutes mes condoléances je suis vraiment désolé pour toi

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?