Homage a ma petite gerbille !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila , aujourd'hui nous somme le Vendredi 23 novembre , et Fifille ma gerbille nous a quitter . Cette adorabe petite bête est partie aprés plus de 3 ans passer avec elle . Fifille était atteinte d'une maladie inconnue , les soins non pas arranger les choses , mais malgre sa elle est rester plus de trois semaine a se battre , a courir , a se nourir , a sauter ... Mais au fil du temp elle commencer a partir . Je ne sais quoi dire , mais cela me rand triste . Une gerbille en moin :( . En tout cas je lui souaite un bon séjours au paradie , elle pourra y retrouver sa mére et c'est soeur ='( ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

r.i.p petite Fifille et sois heureuse avec tous les bebes qui nous ont quitte,va dans la verte^prairie ou tu ne connaitras plus la peur ,la maladie et veille sur ta maitresse qui t aime de tout son coeur.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

courage Charleneanimaux

RIP Fifille et repose en paix au paradi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis désoler pour toi.. ;'(

Sa doit être dur , 'un manque' ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour toi,oui c'est dure de perdre un animal...

Bonne chance ! Et elle est bien où elle est aussi,il faut se dire sa ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut, je suis vraiment désolé elle pourra aussi rejoindre mon hamster, je sais que c'est triste mais courage

Lou-83= Plume, Miette, Cachou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Boxeuse c'est gentil , mais c'est toujours triste de perdre un petit animal tout mignion :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

aller courage a toi ta fifille

mais ne t inquiete pas pour elle est parti vers la lumiere

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:(

Oui sa lui fera des amies en plus .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

R.I.P. :'(

Et elle pourra aussi y retrouver mes 2 hamsters ! Héhé c'est les rois de l'incruste lol :p !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?