Hoddor arrive samedi ! Et deux petites nouvelles !

Meysaki

Après plus de deux mois d'attente hoddor arrivera samedi 3 février au soir si tout se passe bien.

Des nouvelles de son arrivée seront mises.

Deux rattes nous ont rejoint elles ont 1mois et demi, Maki husky dumbo rex issu sauvetage et sushi toute noire standard adopter pour tenir compagnie à sushi !

La fabrication de leur cage avance je mettrai une photo une fois fini ^^

De plus une piste sérieuse pour adopter une toute petite lapine de 3mois à l'asso une seconde vie ! Bisous :)

18 réponses
Utilisateur anonyme

https://www.secondechance.org/animal/rongeur-cobaye-cochon-d-inde-nutella-et-noisette-640667

Meysaki

Ooooh dommage elles sont belles comme tout *)

Lena est magnifique.. Elle me fait penser à un chon qu'on avait recueilli picsou.....pratiquement des clones...*)

Meysaki

Bonne nouvelle ! Finalement hoddor ne fera peut être pas la route seuls... Une lapine la feras avec lui, ça sera la future compagne de Charlie ! Elle s'appelle Zazu et à trois mois sauver de l'euthanasie avec 4autres. Elle vient de l'asso une seconde vie qui est partenaire avec les amis de Théophile. On profite donc du covoit de hoddor xD

Si jamais quelqu'un peut me dire si ses oreilles sont entrain de tomber (je les trouve écartés) elle est croisé bélier ^^

Utilisateur anonyme

Ooooh dommage elles sont belles comme tout *)

Lena est magnifique.. Elle me fait penser à un chon qu'on avait recueilli picsou.....pratiquement des clones...*)

XD

Utilisateur anonyme

Génial ! Je crois que mes 2 louloutes font une partie du covoit avec Hodor!

Je pensais avoir déjà pas mal de louloutes ( un chien un chat les poissons et maintenant 2 chons et dans une autre categorie des jumeaux de 4 ans) mais tu me bats facilement!

Utilisateur anonyme

Génial pour la copine de Charlie!

Meysaki

Deux rattes, trois souris, deux lapins et un chon (et les deux chichis de mon copain mais ça compte pas trop on habite pas encore ensemble, même si je les adore xD).

J'arrête la pour les loulous, peut être un autre chon si hoddor va mieux mais dans quelques mois.

C'est super j'ai vu qu'elles étaient réservés adoption félicitations elles sont choisis comme tout *)

Oui c'était pas prévu mais énorme coup de cœur et ça a été vite vu que les asso se connaissent et qu'il y a le covoit samedi normalement. Il faut juste qu'elle aille de Angers à Épineu (1h15) pour rejoindre Hoddor :)

Utilisateur anonyme

C'est génial toutes ces adoptions .

Mon bélier avait déjà les oreilles tombantes quand je l'ait eu . Je ne sais pas s'il faut du temps pour qu'elles soient tombantes, ça sera la surprise 😁 .