Hoddor arrive samedi ! Et deux petites nouvelles !

Meysaki

AprÚs plus de deux mois d'attente hoddor arrivera samedi 3 février au soir si tout se passe bien.

Des nouvelles de son arrivée seront mises.

Deux rattes nous ont rejoint elles ont 1mois et demi, Maki husky dumbo rex issu sauvetage et sushi toute noire standard adopter pour tenir compagnie Ă  sushi !

La fabrication de leur cage avance je mettrai une photo une fois fini ^^

De plus une piste sérieuse pour adopter une toute petite lapine de 3mois à l'asso une seconde vie ! Bisous :)

18 réponses
Utilisateur anonyme

Super tout ça . Ca t'en fait des animaux maintenant 😁 .

Utilisateur anonyme

GĂ©nial !

Tes animaux ne risquent pas de s'ennuyer !

Meysaki

Oui j'arrĂȘte les garde pour me consacrer pleinement Ă  la tribu, la garderie Chez Charlie sera uniquement ouverte pendant les grandes vacances, pour les cas d'urgence et une semaine par vacances :)

J'en profite (version mobile non au point) :https://camillehepro.wixsite.com/auberge-des-nac

Puis on verra pour un compagnon pour Hoddor quand il sera habitué et en confiance. On essaiera

Meysaki

En pleine construction pour les ratounes (elles n'étaient pas prévues xD) :

Utilisateur anonyme

Tu dois regarder Game of Thrones 😌 .

Utilisateur anonyme

En pleine construction pour les ratounes (elles n'étaient pas prévues xD) :

J'ai hùte de voir le résultat !

Léna (premiÚre cochon d'Inde femelle) est arrivée !

Le we ou dans la semaine on ira chercher sa copine !

J'ai crée un profil à Léna,sa photo de profil est trÚs rigolote !

Meysaki

Oui je regarde mais on va sans doute lui trouver un autre nom pour sa nouvelle vie !

GĂ©nial elle vient d'oĂč ? Je vais aller voir ça :)

D'ici lĂ  semaine pro la cage sera fini normalement.

Utilisateur anonyme

Tu ne sais pas encore comment tu vas l'appeler ?

Bon bricolage, c'est sympa en tout cas .

Meysaki

Non on verra avec son caractùre et selon le coup de cƓur *)

Merci !

Utilisateur anonyme

Oui je regarde mais on va sans doute lui trouver un autre nom pour sa nouvelle vie !

GĂ©nial elle vient d'oĂč ? Je vais aller voir ça :)

D'ici lĂ  semaine pro la cage sera fini normalement.

Elle vient de chez un particulier,au dĂ©but j'avais craquĂ© pour deux femelles adopter ensemble dans une association Nutella et Noisette,mais elles ont trouvĂ© une famille donc ensuite j'ai cherchĂ© sur lbc et j'ai eu un coup de cƓur pour LĂ©na !