Histoire triste + Question

Utilisateur anonyme

Bonjour / Bonsoir !

Il y a quelques temps ( assez longtemps , environ 1 an ) ma voisine ma donner 2 bébés hamster ( environ 1 mois et demi ) je pense. Ils faisaient tout ensembles , ils jouaient , mangez , dormaient ... tout cela ils le faisaient ensembles ! Jamais ils ne se séparer c'était adorable.. 😳

Mais un jour l'un des 2 hamsters s'est échapper de la cage , je les chercher pendant des jours et je ne les jamais retrouvez ! :'( Et c'est a ce moment la que tout a commencer , sa ma vraiment fait de la peine..

L'autre hamster a commencer a devenir " mou " , il ne jouer plus du tout comme avant , quand je le porter il restez immobile , il ne manger plus... rien jusqu'à ce qu'il meurt....

Je veut vraiment savoir :

- Qu'est-ce qui c'est passez ?

- Pourquoi ?

Merci d'avance..

6 réponses
Utilisateur anonyme

je ne suis pas une pro mais ce que je peut vous dire c'est que c'est surment a cause de la séparation ...

Utilisateur anonyme

Ils ont était mis dès la naissance ensemble ils ont donc créé des liens... C'est comme nous quand notre hamham n'est pas avec nous on se sent triste est bien là c'est pareil .... Mais pour le hamham qui c'est évader je ne peux pas savoir .. dsl pour toi

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos réponse mais ce que je ne comprend pas , c'est que sur 80% des sites que j'ai consulter ils disent que c'est impossible que 2 femelles s'entendent entrent elle et qu'elles essayerons de se tuer lors de la période de chaleur :/

Utilisateur anonyme

tout dépend , mais quand il son élever ensemble depuis leur naissance , il y a peut de chance qu'elle ne s'entende pas ...

Utilisateur anonyme

Il est tout simplement très attristé. Comme tu disais ils étaient inséparables... Une amie avait aussi deux hamsters inséparables. L'une des deux est mortes de vieillesse et le lendemain la deuxième s'est laissée mourir.

Utilisateur anonyme

Le second hamster s'est sans doute laissé mourir suite à la perte de son compagnon.

Si ils sont ensemble depuis la naissance et que, d'un coup, ils se séparent, c'est très dur pour eux et, donc, ils peuvent se laisser mourir.