hierarchie

Utilisateur anonyme

j'ai accueilli mes deux chonnes il y a peu. mais depuis quelques temps la mise en place de la hiérarchie c'est vraiment intensifié ce qui fait que une de mes chonnes tente sans arrêts de monter sur l'autre et se dandine , c'est clairement une dominante , mais l'autre se débat vivement et refuse de se soumettre , de plus elle est légèrement plus grosse puisqu'elle est enceinte . que faire laissez tomber et les séparer ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

il vaut mieux oui pour l'instant du moin , peut etre que le fait d'etre enceinte la place dans un cadre plus fragil . ton autre chonne a du s'en rendre compte et "en profite" peut etre . tu devrais attendre que les petits soit la et rééssayer aprés .

Utilisateur anonyme

Coucou, c'est la dominante qui est enceinte ?