Hibernation ou décès

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Me voilà dans l'urgence. Surprise de ne pas avoir vu mon Loulou sortir comme tous les soirs, j'ai retrouvé il y a une heure mon petit calisson(2ans) coucher en boule dans sa laine les yeux fermés, il semble endormi.

Je note une raideur et ses petites pattes sont très blanches.

Je pense que mon amour est parti pour un sommeil éternel. Cependant je sais également que les hamsters peuvent hiberner.

Un hamster qui hiberne peut il être raide et avoir les pattes blanches?

Je l'ai placé dans une pièce où j'ai monté le chauffage à 22,5 degrés en espérant qu'il se réveille.

Quelqu'un pourrait il m'éclairer s'il vous plaît.

Merci d'avance et bonne soirée.

2 réponses
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonjour,

Aucun hamster hiberne en captivité .

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

En effet les hamster n hiberne pas en captivité si vous vouler savoir les causes de son décès éventuelle aller voir un vétérinaire nac.