Hibernation
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour les amis, vos hamsters n'hibernerons pas voyons! Ils sont à l'interieur, au chaud. Seulement les winter white changent de couleur. Oui, ils blanchissent. Bon continuité.
pour l'hiver je pense que si la température de la pièce est assez chaude il ne devrait pas hiberner pour le pelage je pense que cela dépend des hamsters le mien il est noir et on ma dit qu'il aller virer au gris/blanc enfin j'attend de voir
Ah mince :\ ça va si la température est à 20 degrés ?
Car un hamster en captivité ne devrait pas hiberner et ceux qui ont un organisme fragiles ne pourraient jamais se réveiller...
Classe ! Le mien reste gris, marron et blanc sur le ventre ^^
Rodents : pourquoi il ne faut pas qu'il hiberne ?
Si il hiberne, c'est que la température chute beaucoup, en tout cas vaudrait mieux pas qu'il hiberne !
Oui le mien devient blanc alors quil est beige!;)
Merci ^^
Jai lu que les hamsters hibernent quand ils sentent le froid,apres je sais pas si c'est vrai^^^^^;)
9 commentaires sur 9
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?