Hibernation

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voulais savoir si mon hamster risque d'hiberner ? (c'est son 1er hiver)

Merci de vos réponses ^^

9 réponses
Utilisateur anonyme

Jai lu que les hamsters hibernent quand ils sentent le froid,apres je sais pas si c'est vrai^^^^^;)

Utilisateur anonyme

Merci ^^

Utilisateur anonyme

Oui le mien devient blanc alors quil est beige!;)

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Si il hiberne, c'est que la température chute beaucoup, en tout cas vaudrait mieux pas qu'il hiberne !

Utilisateur anonyme

Classe ! Le mien reste gris, marron et blanc sur le ventre ^^

Rodents : pourquoi il ne faut pas qu'il hiberne ?

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Car un hamster en captivité ne devrait pas hiberner et ceux qui ont un organisme fragiles ne pourraient jamais se réveiller...

Utilisateur anonyme

Ah mince :\ ça va si la température est à 20 degrés ?

Utilisateur anonyme

pour l'hiver je pense que si la température de la pièce est assez chaude il ne devrait pas hiberner pour le pelage je pense que cela dépend des hamsters le mien il est noir et on ma dit qu'il aller virer au gris/blanc enfin j'attend de voir

Utilisateur anonyme

Bonjour les amis, vos hamsters n'hibernerons pas voyons! Ils sont à l'interieur, au chaud. Seulement les winter white changent de couleur. Oui, ils blanchissent. Bon continuité.