Heures de sorties de mon futur lapin.

Utilisateur anonyme

Salut!🙂

Je vais avoir mon lapin le 15 ou 16 décembre et c'est bientôt! Donc j'aimerais savoir si les heures de sorties que je vais lui donner seront assez, étant donner que quand j'ai école, il sortira moins le Lundi, Mardi, Mercredi (que le matin jusqu'à midi), le Jeudi et le Vendredi.

On commence :

Lundi : Je ne pourrais pas le sortir le matin avant 12h...Donc, première sortie de la journée, 12h - 13h, l'après-midi je rentre à 15h, alors 15h30 - 20h30.

Mardi : Pareil, 12h - 13h, l'après-midi je rentre à 16h30, il y aura 1h en moins : 17h - 21h.

Mercredi : Je rentre chez moi à 12h, il sera en liberté dans la maison toute la journée (mais il y aura des pauses) : 12h30 - 15h30 / 16h30 - 20h50.

Jeudi : Toujours de 12h - 13h, l'après-midi, 15h30 - 20h30.

Vendredi : 12h - 13h le midi. Après-midi 17h - 22h30 le soir.

Samedi : Les horaires seront beaucoup plus longs ! 😁 : 10h30 - 13h15.(On mange à cette heure là et on ne veut pas les laisser tout seuls dans la maison sans surveillances donc on préfère les rentrer une demie-heure, + 5min pour les mettes dans la pièce, accessoires etc...) On reprend : 13h50 - 22h30.

Dimanche : Pareil que le Samedi, 10h30 - 13h15 le matin. L'après midi : 13h50 - 21h15.

Voili voilou ! ^^ Ces heures de sorties seront assez pour lui ?

Merci 😁

14 réponses
Utilisateur anonyme

Ah...Ok ouff merci de ta réponse ! 😁 Oui l'été il sera dans un parc comme ça http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/metal/octogonal/183623, bon là il est ranger parce qu'il pleut, et c'est l'hiver il fait froid !

Utilisateur anonyme

Ahah lol Youyoute, oui t'en fait pas il sera bien nourri lol !! 😁

Utilisateur anonyme

Le parc est bien mais un peu plus grand ça serais l'idéal ! tu peux en construire un toi même, enfin avec l'aide de tes parents, tu achète un grillage assez solide et hop, le tour et joué !

Bien sur il faut que le grillage soit bien stable et ne tombe pas :-)

Utilisateur anonyme

Bah pour l'instant je ne peux pas racheter de plus grand parc ! Je vais pas encore dépensé pas loin de 30€ sinon ça dépasserait le budjet ! :/ Où sinon j'avais pensé à laisser la petite porte ouverte pour qu'il sorte dans le jardin (mon jardin fait 500m 2) Donc il est assez grand et j'aurai peur de le perdre ou de le retrouver chez les voisins... Alors comment faire pour ne pas qu'il parte loin de son enclos, je ne peux pas en racheter un plus grand pour l'instant et puis chez nous y a jamais beaucoup de soleil alors!😁 Pour construire la parc mes parents voudront ils diront que j'en ai déjà un!

Des conseils?🙂 Si t'a des idées n'hésite pas à me les proposer!;)