Heures de sorties de mon futur lapin.

Utilisateur anonyme

Salut!🙂

Je vais avoir mon lapin le 15 ou 16 décembre et c'est bientôt! Donc j'aimerais savoir si les heures de sorties que je vais lui donner seront assez, étant donner que quand j'ai école, il sortira moins le Lundi, Mardi, Mercredi (que le matin jusqu'à midi), le Jeudi et le Vendredi.

On commence :

Lundi : Je ne pourrais pas le sortir le matin avant 12h...Donc, première sortie de la journée, 12h - 13h, l'après-midi je rentre à 15h, alors 15h30 - 20h30.

Mardi : Pareil, 12h - 13h, l'après-midi je rentre à 16h30, il y aura 1h en moins : 17h - 21h.

Mercredi : Je rentre chez moi à 12h, il sera en liberté dans la maison toute la journée (mais il y aura des pauses) : 12h30 - 15h30 / 16h30 - 20h50.

Jeudi : Toujours de 12h - 13h, l'après-midi, 15h30 - 20h30.

Vendredi : 12h - 13h le midi. Après-midi 17h - 22h30 le soir.

Samedi : Les horaires seront beaucoup plus longs ! 😁 : 10h30 - 13h15.(On mange à cette heure là et on ne veut pas les laisser tout seuls dans la maison sans surveillances donc on préfère les rentrer une demie-heure, + 5min pour les mettes dans la pièce, accessoires etc...) On reprend : 13h50 - 22h30.

Dimanche : Pareil que le Samedi, 10h30 - 13h15 le matin. L'après midi : 13h50 - 21h15.

Voili voilou ! ^^ Ces heures de sorties seront assez pour lui ?

Merci 😁

14 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est très bien pour les heures de sortie :-)

Utilisateur anonyme

Les heures de sorties que tu proposeras a ton lapins sont nickel ;) !

Utilisateur anonyme

Bah c'est pas grave :-) au moins elle saura que les heures de sortie qu'elle propose sont bien :-)

Utilisateur anonyme

Les heures de sorties que tu proposeras a ton lapins sont nickel ;) !

Oui, le lapin s'en sortira...

Il s'en sortira bien oui, 6 heures de sorties par jour c'est très bien pour le lapin, sachant que le minimum est 5 heures

Utilisateur anonyme

Ces heures de sortie sont suffisante sa devrait aller.

Par contre il faut quil est une grande cage ou enclo (si tu as un contre temp et que tu ne peux pas le promener pendant 1 ou 2 heure par exemple).

Utilisateur anonyme

Youyoute : Je comprends pas pourquoi tu dis ça ? :o

Angeline : Ok alors c'est super ! :-)

Iwd : Ok super alors !

Xxdaisyxx : D'accord, oui ça y a pas de problème, j'ai un grand parc en rechange si j'ai des imprévus.

Utilisateur anonyme

Voilà l'environnement où il sera.

Ca se sera ou il y aura le bac à litière (Il y aura de la litière pas des journaux) + l'eau et une gamelle que je n'ai pas mise pour mettre les fruits et les légumes et les extrudés ! Ainsi qu'une cabane pour qu'il puisse se réfugier dedans avec une petite serviette dedans.

L'environnement est beaucoup plus grand bien sûr. Là c'est juste coin manger/dodo, la pièce est très grande. Il y a tout ça, mais en plus grand, j'allais pas prendre une photo de toute la pièce xD

Le carrelage ne sera pas froid parce qu'il y a une cheminée pas loin, elle est sécurisée avec du grillage et je mettrais un grand truc devant pour ne pas qu'il passe. Du coup, là pièce est chauffé à peu près à 18° et le carrelage est à 14° environ...

Utilisateur anonyme

J'up le post pour avoir des réponses :)

Utilisateur anonyme

Quelqu'un pourrait me donner un avis, parce que j'attends là...Je sais pas si environnement que je propose à mon futur lapin est bien...😔

Utilisateur anonyme

Oui c'est bien :-) il faut quand même que tu le sorte dehors l'été !