Hésitation entre deux animaux totalement différent

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas quoi choisir entre un chien et un lapin (ce qui est complètement différent) sachant que mes parents ne veulent rien et que pour le lapin j'ai une cage gratuite (je le sortirai quand je serai là car me parent ne veulent pas d'animaux dans la maison et je ne peux pas le laisser tout seul dehors car il y a le chat du voisin et que le lapin auras que environ 2mois)des granulés gratuits je sais que les lapereau on besoin de granulés ,une gamelle biberon.., un jardin(pour manger de la verdure .pour le chien j'ai la laisse des jouets (je crois)du pain (comme "nourriture") mais il faut tout clôturer

12 réponses
Utilisateur anonyme

meme si tu en a besion je pense que tu peux laisser tomber avant de pense a ton bonheur avec l'animal pense a lui et si tes parent n'en veulent pas sa sert a rien d'en prendre un et je pense que c'est mieu de ne pas en avoir que de le voire souffrire juste parce que MADAME en voulais un ce ne sont pas des jouet j'ai adopter un lapin et je me suis rendu compte que sa prend beaucoup de temp et il faut avoir beaucoup de responsabiliter (le sortir tout les jours nettoyer sa cage lui donner de leau et de la nourriture tout les jours lui faire des calins et pleins d'autre chose )donc imagine un chien. moi je serais toi j'abandonerai a moins que tu prefere avoir la souffrance de l'animal sur ta consience

Utilisateur anonyme

meme si tu en a besion je pense que tu peux laisser tomber avant de pense a ton bonheur avec l'animal pense a lui et si tes parent n'en veulent pas sa sert a rien d'en prendre un et je pense que c'est mieu de ne pas en avoir que de le voire souffrire juste parce que MADAME en voulais un ce ne sont pas des jouet j'ai adopter un lapin et je me suis rendu compte que sa prend beaucoup de temp et il faut avoir beaucoup de responsabiliter (le sortir tout les jours nettoyer sa cage lui donner de leau et de la nourriture tout les jours lui faire des calins et pleins d'autre chose )donc imagine un chien. moi je serais toi j'abandonerai a moins que tu prefere avoir la souffrance de l'animal sur ta consience