Hésitation entre deux animaux totalement différent

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas quoi choisir entre un chien et un lapin (ce qui est complètement différent) sachant que mes parents ne veulent rien et que pour le lapin j'ai une cage gratuite (je le sortirai quand je serai là car me parent ne veulent pas d'animaux dans la maison et je ne peux pas le laisser tout seul dehors car il y a le chat du voisin et que le lapin auras que environ 2mois)des granulés gratuits je sais que les lapereau on besoin de granulés ,une gamelle biberon.., un jardin(pour manger de la verdure .pour le chien j'ai la laisse des jouets (je crois)du pain (comme "nourriture") mais il faut tout clôturer

12 réponses
Lulu Frnc

Des granulés pour le lapin et du pain pour le chien?

Wouahou tu t'es bien renseigné apparemment!

Tu as 12 ans, tes parents ne veulent pas d'animaux, le problème est réglé je pense.

Utilisateur anonyme

Non j'en veux un j'en ai besoin

Utilisateur anonyme

Des granulés pour le lapin et du pain pour le chien?

Wouahou tu t'es bien renseigné apparemment!

Tu as 12 ans, tes parents ne veulent pas d'animaux, le problème est réglé je pense.

Comment ça le problème est réglé !!???

Utilisateur anonyme

Non j'en veut un j'en ai besoins

Tu ne peut pas avoir "besoins" d'un animal c'est énormément de responsabilité et sa il faut le savoir

Et je ne sais pas si tu as déjà eu un chien, mais il ne faut absolument pas leur donné de pain cela peut les faires gonflé et joué sur leur santé!

Tu ne peut pas dire je prend un lapin car j'ai des croquette gratuite etc... car si jamais il se casse une patte et bein le véto c'est payant!

Je pense que t'ai parent on raison attend un peu tu est encore jeune (t'es 18 ans)

As-tu des autres animaux ?si j'ai bien compris tu as un chien?

Et pourquoi fait tu autant d'autre forum pour avoir ce lapin?

Utilisateur anonyme

Désolé si il y'a des fautes ces la traduction otomatique

Utilisateur anonyme

bjr moi je te conseil le lapin plutot que le chien

pourquoi?

parce qu'un lapin et plus mignons qu'un toutou pour que t'es parents dise dans leurs tete en faite c'est mimi c'est ce qui m'est arrivé ma mere quand elle était petite elle avait des lapins mais elle n'aimait pas ça . mais je l'ai ait convencu et j'ai eu mes lapins

Utilisateur anonyme

Un animal de compagnie, c'est une responsabilité et la décision doit venir de tous les membres de la famille. Il n'est pas possible d'imposer un animal à quelqu'un. Il faut penser d'abord au bonheur de l'animal...

Lena2809

Des jouet une laisse et du pain comme nourriture pour un chien un chien c'est un carnivore un carnovirement sa mange de la viande pas d'un pain loooool y le foin les légumes pour le lapin c'est sa qui coûte le plus cher

Si t'es parent n'en veule pas c'est comme sa ils sont chez eu

Utilisateur anonyme

Exactement d'accord

Si tu adoré les animaux travaille bien à lecile fait des études etc... pour travailler avec les animaux

Utilisateur anonyme

Bien à l'école ☺